Comment vivre un amour complexe?

Comment vivre un amour complexe? : Il y a quelques jours, Laurence m’a contacté pour une guidance. Elle souhaitait recevoir de la part de ses guides célestes des informations et des conseils sur sa vie sentimentale et sur sa carrière professionnelle.

Alors que la période de confinement se poursuit et que les actualités triturent le sujet du covid19 toute la journée, j’ai décidé pour le moment de ne pas y revenir, car j’ai déjà réalisé deux vidéos qui en parlent :

-Une vidéo le 29 décembre 2019 pour informer des grands défis de 2020 que vous pouvez visualiser ici (Voeux des guides de lumière / Nouvel An 2020)

-Une seconde vidéo le 23 mars dernier, dans le sillon des voeux du Nouvel An 2020 que vous pouvez voir ici (COVID 19 message des guides mars 2020)

Je ne reparlerai donc pas tout de suite de l’épidémie et cela surtout parce que sous cette situation inédite qui nous touche tous, ils continuent de vivre nos amours, nos tracas, des angoisses et nos bonheurs et malheurs personnels. Je vais donc me concentrer cette fois à vous communiquer des informations sur un sentiment qui nous occupe tous et en toute saison et qui nous distingue des robots (dixit les guides célestes) : L’AMOUR

Laurence va alors recevoir dans cette guidance un très court message sur son occupation professionnelle qui effectivement ne nécessite pas d’inquiétude. En revanche, un long message sur sa relation sentimentale va lui être transmis par mon intermédiaire.

Voici une partie utile à tous de ce message. Ceci est partagé pour vous aider à mieux vivre un amour complexe.

En cette période, je vous souhaite à toutes et tous une belle lumière en vous même.

Dame-Cande

Veuillez cliquer sur l’image :

Lire le texte : Comment vivre un amour complexe?

Se servir de son cœur sans le brider est accepter qu’il ait une vie qui lui est propre. Ton esprit protège un cœur qui n’est pas lui, et qui ne lui appartient pas. L’un et l’autre vivent en voisins. Le cœur peut souffrir, mais il ne doit pas polluer ses voisins. L’esprit peut prédire, et prendre des décisions, mais il ne saura pas dresser le cœur, le cœur est sauvage. Le cœur est à lui tout seul un monde sur lequel la modernité n’a aucune prise. Il est, et restera ce qu’il est : primitif. 

Cela est ce qui sauve l’humanité, qui vous permet encore d’être humains, sinon, vous seriez des robots, voilà tout !

Laisse ton cœur libre, ça ne sert à rien de vouloir lui parler. Il n’écoute pas !

Il n’a pas d’ordre à recevoir, laisse le souffrir s’il en a besoin, mais ne le laisse pas mettre en dysfonctionnement l’esprit. C’est très dur de dissocier les deux, mais il faut que tu voies les choses ainsi : tu es le syndic, dans un immeuble, et tu dois appliquer les règles pour que chacun des occupants vive dignement. Il y a un certain respect à avoir en société, chacun son espace de vie. Le bruit est aussi une nuisance de voisinage. Qu’ils soient sages tous les deux, et tout ira bien dans l’immeuble. 

Alors, que dit ton cœur ? Écoute celui-ci, s’il veut faire l’amour, il le fera. Personne ne peut lui dire de jouer une autre musique. Si la musique devient triste, ce sera pour lui une maladie dont on guérit.

Fin du message  : Comment vivre un amour complexe?

Consultations de guidance   Communications animales    Accéder aux tarifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *