maison

Communication avec l’âme d’un lieu.

L’âme d’un lieu, communication d’habitation pour « Gina »

Voici la communication avec l’âme d’un lieu, celui où Gina a choisi de vivre. 
Je n’ai reçu aucune autre information que la photographie extérieure de la villa.
J’ai modifié le prénom de ma consultante de plus, nous ne verrons pas la véritable photo de la maison, cependant l’essentiel est juste en dessous! Un grand merci à Gina pour ce partage très instructif qu’elle autorise.
INFO : La canalisation est réalisée avant le rendez-vous téléphonique d’échange avec la propriétaire. Cela permet d’avoir une grande concentration et permet d’assurer au consultant qu’aucune inspiration ne pourrait venir de ses propos ou attitudes.
Bonne lecture 

Candice

maison
L’âme d’un lieu : Ceci est une photo représentative de celle que Gina m’a confié pour faire le travail de communication avec sa maison.

 

Début de la canalisation avec l’âme d’un lieu

Question principale de la propriétaire : y a-t-il une fosse septique quelque part ?

-La maison me donne son accord pour une communication :
«Tu peux entrer »

-Elle commence par me parler ainsi :
« Les lieux sont sereins actuellement, pourtant les arbres sont en détresse, ne devriez-vous pas leur offrir des soins ? Il est possible que vous ne voyiez pas cela, mais leur vie va prendre fin si des efforts ne sont pas mis en pratique.
« La fosse septique est un endroit guère apprécié par la nature, absolument infâme. Il ne sert à rien de drainer vos déchets ici dans cette terre. Les évacuer au loin serait une meilleure solution ou n’employer que des solutions (produit liquide)  en accord avec la nature ( pas de médicaments, pas de déchets organiques ingérés et polluants).

-Je demande s’il y a une fosse septique.
J’obtiens comme réponse le mot « puisard »

[INFO : Gina m’indique qu’un géobiologue a déjà réalisé le diagnostic de sa maison, et qu’il a trouvé une mare d’eau stagnante sous terre. Elle dit également que les anciens propriétaires n’étaient pas raccordés encore au tout-à-l’égout et qu’ ils ont beaucoup construit à l’économie, un puisard lui paraît être une réponse pertinente.]

-Je demande s’il y a des êtres de la nature.
«  La nature est présente, mais nous n’avons pas assez de vigueur pour le moment pour y installer un petit peuple, il manque des bois, la matière « bois »

[INFO : Gina confirme que la zone est très peu boisée voir pas du tout]

-Je demande s’il y a des fées.
«  il y a des fées curieuses de passage ».

-Je demande s’il y a des entités.
«  il y a de nombreuses entités qui vous réveillent( cela peut aussi être entendu par qui vous « éveille » dans le sens spirituel ???) »

[INFO : Gina indique que le géobiologue a également trouvé beaucoup d’entités dans la maison, et qu’ effectivement elle ne dort pas très bien]

-Je demande si ces entités sont positives.
« Elles sont assez bruyantes, mais non méchantes »

-Je demande qui elles sont.
« Elles sont attachées à la gardienne de la maison (Gina) »

-Je demande si c’est de la famille.
« Oui » je reçois le mot « belle famille »

[ Gina m’indique que son époux est décédé depuis de nombreuses années. Elle a rêvé de lui très récemment ainsi que de sa belle-mère]

-Je demande si au niveau énergétique il y a quelque chose à dire.
« Le ménage n’est pas nécessaire, car tout semble équilibré. Les peintures sont nocives et posent des problèmes de salubrité des énergies que vous aspirez »

[ INFO : Effectivement le géobiologue a équilibré les lieux lors de sa visite et cette canalisation confirme que le travail a été bien mené. La maison a récemment subi un dégât des eaux les peintures viennent d’être faites avec des produits non écologiques »)

-Je demande s’il y a des orbes qui aident ( j’ai eu envie de poser cette question).
«  Les orbes sont complètement indépendants de nous et viennent à loisir. Ils peuvent se manifester sur appel. Ne pas confondre ces boules vibratoires avec des poussières des plus matérielles de votre pollution. Ceci est une belle tromperie. Vos orbes se déplacent principalement en petit groupe pour un travail précis, ils ne souhaitent pas venir pour rien ».

[ INFO : Gina m’indique être très intéressée par ces phénomènes, elle a lu plusieurs ouvrages et même suivi une conférence à ce sujet]

-Je demande si Gina est acceptée en ces lieux.
«  Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de vie de notre hôtesse. Elle pourra nous demander des choses, nous l’écouterons et nous ferons de notre mieux pour lui envoyer l’information nécessaire ».

-Je demande si son compagnon est accepté dans les lieux.
« Il est un homme qui peut servir, nous acceptons son don de temps et une implication dans les lieux »

[ INFO : Gina m’explique que son compagnon ne vit pas sur place, mais qu’il donne un coup de main quand il est présent pour améliorer toujours plus l’habitat]

-Je demande s’il y a des vortex.
«  les vortex vous permettent de vous déplacer ( je vois qu’il s’agit de déplacer de la conscience et non de la matière)
Ils sont importants pour d’autres peuplades, ils sont des points énergétiques à haut potentiel. Nous vous recommandons d’agir avec prudence. Le seul niveau énergétique supérieur que vous puissiez trouver est à l’extérieur (pas dans la maison)

[INFO : le géobiologue a  également trouvé un vortex à l’extérieur de la maison]

-Je demande ce que l’on peut dire sur la qualité du sol ?
«  Un Manque de vie certain, il manque une vie, il y a eu de la perte, des modifications de terrain. »

[INFO : Gina m’explique que le quartier a été construit sur d’anciens marais à sel. Lorsque le sel a été épuisé des vaches ont été installées puis plus tard des habitations. La terre est actuellement très pauvre]

-Je demande ce que l’on peut dire sur le bâti ?
« Il serait souhaitable, pour bien faire que Gina passe du temps à retirer ce qui est accessoire. »

[INFO : Gina m’indique qu’ actuellement, elle est en train de faire retirer un petit garage attenant à la façade.]

-Je demande s’il s’agit de jeter des choses inutiles.
Elle peut garder tout ce qu’elle veut, mais elle doit retirer du bâti ce qui est accessoire.

-Je demande : de quoi parlez-vous ?
Certaines pièces sont néfastes sur le bâti (je pense aux antennes en métal, je vois quelque chose de ressemblant).

[INFO : Gina me contactera une dizaine de jours plus tard pour me dire qu’il y a des tuyaux en cuivre à faire retirer de la façade]

Fin de la canalisation avec l’âme d’un lieu

Je veux communiquer avec ma maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *