La communication avec les défunts

La communication avec les défunts

La communication avec les défunts
La communication avec les défunts. Un message important à ne pas prendre à la légère et a ne pas idéaliser.

 

Que pouvez vous attendre d’une consultation de contact défunt?

Vous avez envie d’avoir un signe de votre défunt afin de vous assurer que son âme est en paix ? Vous sentez que la communication avec le défunt peut vous aider à faire un deuil ? Votre souhait est de dire au revoir? Afin d’ aider un défunt à prendre de la hauteur ? Vous voulez dire pardon ou je t’aime? Etc…

Sur ces bases saines, je suis une bonne personne à consulter, et je mettrai tout mon cœur à établir un contact.

 

Comment se passe une consultation?

Lorsque le contact part d’une intention pure dans le respect de la condition de défunt, il est possible d’avoir de beaux messages avec des éléments significatifs qui attestent de la véracité de la communication.

Le défunt aura la liberté de parler mais aussi de se taire ou de passer sur des questions comme nous en acceptons l’idée ici bas, dans un échange entre personnes raisonnables.

Il faut garder à l’esprit que le défunt, si il se présente, a généralement un message à donner. Il ne vient pas se faire questionner.

Une consultation avec les défunts sont d’une durée de 3o minutes en général, à moduler en fonction de ses possibilités de communication.

Si en revanche, vous souhaitez contacter un défunt qui ne vous est pas proche, que vous avez peu connu, voir pas connu du tout, vous risquez d’être déçu, et moi avec, car il arrive que le défunt ne voit pas la nécessité de descendre à nous et que les informations que je reçois soient invérifiables.

Par ailleurs, si vous consultez avec des questions précises vous pourriez avoir beaucoup de frustrations sur les questions d’ordre matériel.

Voici quelques exemples de questions qui pourraient voir une réponse évasive voir pas de réponse du tout :

Est-ce que je dois dire à tata que tonton connait une autre femme ? Est-ce que tu sais où est passé le chat car ça fait 15 jours qu’il a disparu ?  « Paul »est-il la bonne personne pour notre fille ? Est-ce que je dois faire confiance à « Ghislaine Crémeux » ?

Pour ces questions loin des préoccupations d’évolution des défunts je vous propose une consultation du tarot d’une durée de 1h00. Faire appel à un radiestésiste sera probablement plus adapté si il s’agit d’une recherche comme la perte d’un animal.

Accéder aux tarifs