La communication avec les défunts

La communication avec les défunts

La communication avec les défunts
La communication avec les défunts. Un message important à ne pas prendre à la légère et a ne pas idéaliser.

Que pouvez-vous attendre d’une consultation de contact défunt ?

Vous avez envie d’avoir un signe de votre défunt afin de vous assurer que son âme est en paix ? Vous sentez que la communication avec le défunt peut être une marche dans le processus du deuil ? Votre souhait est de dire au revoir ? D’ aider un défunt à prendre de la hauteur ? Vous voulez dire pardon ou je t’aime ? Etc.

Sur ces bases saines, je suis une bonne personne à consulter, et je mettrai tout mon cœur à établir un contact.

Comment se passe une consultation?

Lorsque le contact part d’une intention pure dans le respect de la condition de défunt, il est possible d’avoir de beaux messages avec des éléments significatifs qui attestent de la véracité de la communication.

Le défunt aura la liberté de parler, mais aussi de se taire ou de passer sur des questions comme nous en acceptons l’idée ici-bas, dans un échange entre personnes raisonnables.

Il faut garder à l’esprit que le défunt, s’il se présente, a généralement un message à donner. Il ne vient pas nécessairement se faire questionner (nous ne pouvons pas connaître cela à l’avance).

Une consultation avec les défunts sont d’une durée de 3o-45 minutes en général, à moduler en fonction de ses possibilités de communication.

Si en revanche, vous souhaitez contacter un défunt qui ne vous est pas proche, que vous avez peu connu, ou pas connu du tout, vous risquez d’être déçu, car il arrive que le défunt ne voie pas la nécessité de descendre à nous et que les informations que je reçois soient invérifiables.

Par ailleurs, si vous consultez avec des questions précises, vous pourriez avoir beaucoup de frustrations sur les questions d’ordre matériel.

Voici quelques exemples de questions qui pourraient voir une réponse évasive ou pas de réponse du tout :

Est-ce que je dois dire à tata que tonton connaît une autre femme ? Est-ce que tu sais où est passé le chat, car ça fait 15 jours qu’il a disparu ?  Paul, est-il la bonne personne pour notre fille ? Est-ce que je dois faire confiance à « Ghislaine Crémeux » ?

Pour ces questions loin des préoccupations d’évolution des défunts, je vous propose une consultation du tarot d’une durée de 1 h (service en pause actuellement). Faire appel à un radiesthésiste sera probablement plus adapté s’il s’agit d’une recherche comme la perte d’un animal.

Besoin de parler de votre deuil, d’avoir une écoute spécialisée, d’un suivi ?

Le service de communication avec les défunts n’est pas une thérapie de soutien, pour un accompagnement spécifique au deuil vous pouvez contacter Marion Bergeret qui est formée pour intervenir auprès des gens en difficulté face aux épreuves de la vie.

L’objectif principal d’une thérapie de soutien et d’accompagnement est de vous aider dans le déroulement de votre vie, dans votre capacité à vous adapter aux difficultés quotidiennes, de vous accompagner dans vos réflexions et vos problématiques personnelles et relationnelles.
Mon souhait est de vous permettre de changer de perception sur ce que vous vivez, de mieux vous connaître et de transformer vos craintes en atouts ».

Accéder aux tarifs