Guidance-vignette-live

La guidance pour tous du 12 janvier

Guidance pour tous/ Channeling en video 

Les mots de Dame-Cande sur cette guidance en live

Je souhaite rappeler encore une fois qu’une guidance en direct n’a pas de mise en forme, de ponctuation. Une canalisation peut comporter des fautes de conjugaison et d’orthographe.  Cela est tout à fait normal, car il s’agit d’une transmission directe d’esprit à esprit et non pas d’une emprise sur la personne du « channel ».

Les mots arrivent à l’esprit du channel sans qu’ils connaissent la finalité de la phrase ou du message global. En même temps que des mots, des images et des concepts sont reçus par le channel. Ces images et concepts sont très sporadiquement expliqués lors de cet enregistrement afin de réduire votre temps d’écoute et de vous laisser vous concentrer sur un seul angle de vue du message.

L’analyse des concepts ainsi que les différents degrés du message peuvent nécessiter 1 heure d’explications (durée constatée en consultation privée).

Les guides de lumière mettent l’accent dans cette guidance pour tous,  sur la découverte de votre passé, de vos vies antérieures (ou parallèles). Cette prise de connaissance de vos dossiers de vies antérieures est à la portée de presque tout le monde. Il faut alors pour pouvoir débloquer cet archivage faire la demande et émettre le souhait sincère de le recevoir.

La guidance reçue en canalisation est reproduite à l’écrit sous la vidéo. Diffusez-la !

Très bon live à tous,

Dame-Cande Médium

 

 

 

Début de la Guidance pour tous

Chers enfants, je vois que vous êtes réunis pour recevoir un enseignement. Comme nous aimons partager nos connaissances, notre joie, nos inspirations, vous allez recevoir aujourd’hui une graine à faire germer.

La voici pour vous :

Prenez le temps de vous découvrir, vous n’êtes pas assez instruits sur l’intérieur qui vous appartient. Nous souhaitons voir vos arbres pousser et s’enraciner. Des arbres forts, des arbres vigoureux, des arbres hauts, des arbres qui n’ont pas peur de vivre 150 ans.

Mes chers enfants,

Comment mieux vous connaître, comment ? Cela passe par vos racines. Vous allez devoir comprendre ce qui est votre « base », votre passé, vos énergies d’antan. Nous avons avec tous vos frères lumineux et bienveillants vos histoires personnelles à vous conter.

Ne soyez pas surpris de découvrir que vous avez déjà marché dans des chaussures qui sont très usées.

Oui, vous avez vécu, vous avez mal aux pieds, il va falloir comprendre les routes que vous avez empruntées afin d’accepter de changer vos souliers. Cela est nécessaire, vos blessures remontent à loin, très loin. Vous avez de petits maux et de graves écorchures qui s’infectent.

Frères, sœurs, vous allez dormir et réclamer de comprendre et de recevoir votre carte « vos explications » du passé.

Ceci vous est accordé, car vous en êtes les propriétaires. Ces informations sont une sorte « d’archivage » conservé pour servir, pour soigner, pour connaître votre passé afin de mieux soigner et purger les blessures qui en découlent.

Chers enfants, retrouvez vos dossiers, ils sont libres à présent. Vous devez désormais mieux vous connaître, ceci est un accès à une pleine maîtrise de ce qui sera votre avenir.

Pourquoi cela arrive maintenant, pour tous ou presque ? 

Cela est arrivé. Il est l’heure d’établir le bilan.

Le bilan est un exercice qui se révèle parfois être douloureux et souvent bénéfique pour faire rejaillir l’étincelle du nouveau départ.

N’ayez pas crainte, tout le monde « y passe » et personne n’en souffre plus que ce qui est acceptable.

Enfants, vous allez entrer dans l’âge adulte, cet âge est normalement le moment ou vos choix, votre libre arbitre s’exerce sans avoir le souci d’être regardé.

Les enfants de la terre ne sont plus cantonnés à suivre ceux qui ont vieilli et qui ont fait vieillir vos idéaux, jusqu’à les éteindre, les tuer.

L’âge adulte, avant d’y entrer définitivement vous impose de faire un bilan. Parfois, une crise d’adolescence pourrait vous occuper quelques années encore avant de vous libérer et de vous entrainer vers la pleine maturité et la liberté.

Demandez à voir et vous verrez.

Vous verrez que vous avez trop vécu pour continuer à vivre chez vos parents.

Les enfants vous pourrez vous éveiller demain, prendre vos affaires, quitter votre maison devenue trop petite pour vous et partir à la découverte d’un monde plus vaste.

L’alchimie va vous communiquer de nouveau code, de nouvelles recettes pour utiliser vos nouveaux outils.

Vous comprendrez cela, car vous êtes maintenant fait pour apprendre les grandes « choses » de l’univers.

Soyez grands, soyez adultes et changez vos souliers pour partir du bon pied.

Vos arbres seront arrosés plus que jamais. C’est maintenant qu’ils ont besoin d’un arrosage en quantité.

Vous avez quelques pistes pour agir. Faites les demandes, nous le répétons, demandez à voir et vous recevrez votre analyse des pièces qui composent votre passé.

Nous veillerons personnellement à ce que chacun récupère ses informations d’une façon ou d’une autre.

Enfants presque adultes, nous vous soutenons dans la découverte de votre nouvelle terre.

Nous les « guides », réunis pour vous offrir ce message collectif

Fin de la Guidance pour tous

 

Recevoir mon message céleste

 

1 commentaire sur “La guidance pour tous du 12 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *