Vignette guidance pour tous Dame-Cande

La Guidance pour Tous / épisode 2 en vidéo

La Guidance pour tous / channeling en Live

Les mots de Dame-Cande sur La Guidance Pour Tous en live.

 

Les guides de lumière mettent l’accent dans « La Guidance Pour Tous du 18 janvier »,  sur le passage à notre âge adulte.

Ce changement de statut et cette maturité qui s’annoncent correspondent à une nouvelle ère pour l’humain. Cela est une évolution naturelle. Nous noterons que les mots : « enfants et enfantins », sont placés en opposition aux mots « adulte, âge adulte, nouvel âge » à un rythme d’écriture rapproché, afin de créer l’emphase nécessaire à l’implantation de l’enseignement donné.

Je souhaite rappeler encore une fois qu’une canalisation en direct n’a pas de mise en forme, de ponctuation. Une canalisation peut comporter des fautes de conjugaison et d’orthographe.  Cela est tout à fait normal, car il s’agit d’une transmission directe d’esprit à esprit et non pas d’une emprise sur la personne du « channel ».

Les mots arrivent à l’esprit du channel sans qu’ils connaissent la finalité de la phrase ou du message global. En même temps que des mots, des images et des concepts sont reçus par le channel. Ces images et concepts sont très sporadiquement expliqués lors de cet enregistrement afin de réduire votre temps d’écoute et de vous laisser vous concentrer sur un seul angle de vue du message.

L’analyse des concepts ainsi que les différents degrés du message peuvent nécessiter 1 heure d’explications (durée constatée en consultation privée).

Le message reçu en canalisation est reproduit à l’écrit sous la vidéo. Diffusez-le !

Très bon live à tous,

Dame-Cande Médium

 

 

Début de la Guidance Pour Tous

Enfants, 

Vous avez déjà évolué depuis notre dernier message. Vous avez seulement pris conscience que des modifications naturelles étaient en train de vous être proposées.  Cela a éveillé chez vous un questionnement.

Tous les enfants se préparent et s’interrogent sur la vie d’adulte. Ils se sentent parfois excités, mais aussi effrayés.

Il en est de même pour vous. Cela est naturel et vous passerez à un moment tous dans l’âge adulte. Ce qui sera différent dans le ressenti de chacun sera configuré par le degré d’acceptation qui sera atteint lors de votre passage à l’âge adulte.

Comme tous les jeunes adultes, certains entrent dans ce nouvel âge avec les bons outils pour réussir et s’épanouir progressivement, mais surement.

D’autres se sentent en échec et n’arrivent pas à obtenir un équilibre dans la gestion de leur nouvel âge. Nous voulons être présents pour ceux-là.

Ces enfants sont au cœur de nos priorités.

C’est pourquoi ces prochains mois vous serez nombreux à vous questionner, à vivre des expériences qui vont vous aider à prendre conscience que vous devez modifier votre regard enfantin pour dépasser vos carcans.

Nous allons agir très largement sur l’ensemble de la planète et ces enfants perdus devront se rallier aux enfants qui ont déjà perçu que l’évolution est imminente (passage à l’âge adulte). Soyez prêts à accueillir ceux qui ont besoin de vous. Soyez prêts à les recevoir et à les guider vers des sources nourrissantes spirituelles qui seront leurs premiers enseignements. 

  Ces enfants ne sauront pas tous nous entendre, nous comprendre, pas dans un premier temps.

Il leur faudra de beaux exemples, soyez ceux-là. 

-Il ne s’agit pas de convertir (les personnes).

– Aussi, il ne s’agit pas de « mouvement ».

-Il ne s’agit pas de religion.

Il s’agit de votre liberté  : 

-De faire.

– De communiquer

– D’évoluer.  

Pour que l’évolution humaine perdure, il est absolument obligatoire de vous défaire du poids de vos cultures et stratagèmes mis en place pour vous faire agir selon un seul mode de pensée. 

Cela n’est plus efficace pour faire évoluer votre race humaine.

Désormais, chacun a un rôle, chacun est attendu pour le remplir, effectuer sa mission. Vous êtes beaucoup trop nombreux à être occupés à des tâches qui ne sont pas les vôtres. Vous êtes désorganisés par rapport au plan universel. 

Si chacun retrouve sa route, il regagnera sa « base » et ainsi les activités universelles d’évolution retrouveront un rythme harmonieux.

Non pour vous démotiver, mais pour vous encourager à voir clairement au fond de vous même, nous devons vous dire que le travail (à faire) est immense. Mais chacun sera gagnant à prendre conscience que les modifications des activités quotidiennes qui vous occupent doivent être analysées et revues le plus rapidement possible.

Vous avez une mission personnelle à remplir et une mission collective qui vous attend à chaque incarnation. La mission collective a besoin de vous. Vos prochaines informations d’évolution vous seront communiquées dès que vous serez capables de les recevoir. Et cela se fera de la façon la plus inattendue sur votre route, votre trajet quotidien. 

Cela sera notre signature. 

Ne soyez pas patients, demandez!

Pour vous servir dans votre univers, dans notre univers, toujours au plus près. 

Vos guides.

Fin de la Guidance Pour Tous

3 commentaires sur “La Guidance pour Tous / épisode 2 en vidéo

Les commentaires sont fermés.