La communication avec vos guides/anges

Guides-anges? Recevez enfin clairement leurs messages.

 

Qu’est ce qu’une guidance par channeling ou canalisation de guidance? 

 

D’abord, c’est un véritable outil de développement personnel!

Donc c’est la façon la plus directe, la plus fluide et compréhensible pour entrer en communications avec les êtres lumineux et invisibles qui s’occupent de vous, qui participent à vous aider dans votre incarnation humaine.

Ensuite, c’est une expérience magique et inoubliable.

Voici la définition du terme channeling :« Channeling (parfois channelling, littéralement canalisation) est un terme américain de la littérature New Age. Il désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension. (Un ange, un « maître ascensionné », une entité du plan astral, une divinité, un extraterrestre etc.). Le terme désigne les croyances et les pratiques formées dans les années 1980  pour constituer le  New Age. »

 

Comment se déroule une consultation de channeling ou de canalisation de guidance? 

 

Lorsque nous prenons rendez-vous ensemble par email ou parfois via Facebook (si vous me suivez sur ce réseau social), je vous demande après avoir finalisé les démarches de paiement et de réservation de m’envoyer votre photo.

C’est avec cette photo, votre autorisation, et votre nom et prénom que je vais contacter vos guides de lumière au moins 24 heures avant notre entretien téléphonique et le plus souvent 48H à 72H avant.

Le message que je canalise est unique et arrive rapidement comme une prise de note. J’ai réalisé plusieurs centaines de guidances depuis mes débuts. Les messages que je vous livre ne sont pas de moi, je ne les ai pas réfléchi puis noté, c’est à vous qu’ils s’adressent et par vous qu’ils seront compris avant moi. Je vous envoie par email votre message célèste après la canalisation. Ainsi vous pourrez le lire et vous en imprégner avant notre rendez téléphonique.

 

Actuellement vos guides m’adressent des messages très forts, qui demandent de la réflexion et de l’implication personnelle de votre part dans l’étude de la compréhension.

 

Je ne sais jamais en commençant une phrase comment elle va se terminer. Je reçois parfois beaucoup d’images complémentaires que je vous annoterais ou vous communiquerais dictement par téléphone si il y a une utilité à le faire.

J’évite soigneusement de consulter votre profil Facebook ou autres ressources sur internet afin d’être absolument neutre avant notre échange.

 

 

Parlons des guides à présent !

Ils sont éminemment bienveillants. Ainsi chacun de leurs mots sont choisis dans la mesure de ce que vous êtes capable d’entendre et de vos capacités à transformer leurs conseils, enseignements, remarques ou même déclaration d’amour en énergie positive.

Vos guides ne souhaitent pas vous faire de mal ni vous mettre les points sur les « i » ou vous juger. Cela ne fait pas partie de leurs fonctions, ni m’Aime de leur Être.

Les guides vous poussent à réfléchir. Aussi à mieux vous connaître pour que vous puissiez prendre conscience de vos capacités. Leur souhait est de vous aider à trouver votre chemin de vie, univers intime. Cela afin de développer de l’amour pour vous-même et pour les autres.

Vos guides ne peuvent pas tout dire en une seule fois car ça ferait beaucoup trop d’un coup et vous passeriez à côté de l’essentiel du message, ils vous livrent ce que vous devez savoir actuellement pour avancer.

Les guides ne mâchent pas le travail, ils vous incitent à prendre du plaisir à la découverte de vous-même.
Après la consultation, je vous recommande de ré-écrire le message à la main et de le garder non loin de vous sur une feuille pendant quelques semaines pour pouvoir le consulter plusieurs fois.

 

Pour toutes les questions matérielles nous pouvons consulter le tarot.

 

Je partage régulièrement mon travail sur ma page Facebook ou sur les Blog.  Les messages reçus des guides sont d’utilité publique.

Accéder aux tarifs

Voici 3 vidéos pour découvrir mon travail 

  • La Guidance Pour Tous 

Sur ma chaîne Youtube, des canalisations en direct pour tous

  • Le rapport d’une consultation privés

 

  • Un enseignement céleste sur les enfants du soleil