La communication d’habitation

LA COMMUNICATION D’HABITATION, POURQUOI COMMUNIQUER AVEC L’ÂME DE VOTRE MAISON OU VOTRE APPARTEMENT ? 

Les secrets des habitations – voyance par flash à distance enfin révélés par Dame-Cande Médium

 

Communication d'habitations
Votre maison à une âme, découvrez ses secrets grâce à la communication d’habitation!

 

« Mon intuition m’a dit que c’était possible et elle avait raison! » 

 

« J’ai commencé la communication d’habitation en décembre 2016.  Sans jamais en avoir entendu parler auparavant. Aussi appelé canalisation de lieux ou de maison, c’est à la suite d’une méditation que cette idée à jailli d’elle même. Ces consultations à distance, uniques en France, ont tout de suite apporté une grande satisfaction dans les retours et un énorme engouement auprès du public. »

 

 

Les raisons de me consulter pour votre lieu de vie peuvent être nombreuses, voici une liste non exhaustive des demandes qui m’ont déjà été faites et celles pour lesquelles vous avez peut-être déjà pensé à me consulter : 

 

-Découvrir si votre lieu d’habitation est lourdement chargé en énergies résiduelles des anciens habitants, car cela peut vous affecter.

-Savoir si votre lieu d’habitation est lourdement chargé de vos propres énergies (si vous vivez depuis longtemps dans le lieu) ou suite à des événements particulièrement importants (violents). Car cela a pu laisser des traces énergétiques.

-Savoir si une purification du lieu doit être effectuée.

-Découvrir si des entités positives ou négatives sont sur les lieux de manière régulière.

-Savoir si des éléments extérieurs à votre propriété peuvent avoir un impact sur les énergies de votre logement (antennes, point d’eau, montagne, route, etc.)

-Découvrir si le gardien de l’habitation doit vous délivrer un message au sujet de votre maison.

-Savoir s’il y a des problèmes énergétiques ou des portails du type vortex sur place. Car cela peut vous affecter.

-Savoir si votre jardin se porte bien (arbres, fleurs). Si des êtres de la nature (fées, lutins, etc.) sont sur place. Et s’ils désirent vous délivrer un message ou un enseignement.

-Avoir des renseignements sur la nature du sol.

-Savoir si votre lieu d’habitation a un désir particulier (réparations, travaux, modification de l’espace, consignes de sécurité, souhaits d’offrandes ou prières, cérémonie d’accueil, ambiance sonore ou traitement de la lumière, etc.)

 

Comment allons-nous procéder pour la communication d’habitation :

Mes consultations de « communication d’habitations » sont essentiellement réalisées par téléphone. La distance n’est pas un obstacle en énergétique bien au contraire. Car souvent toute distraction est éliminée.

 

Pour réaliser la communication avec votre habitation, il faudra prendre rendez-vous et me fournir une photo de la façade. En outre, me communiquer vos attentes ou questions précises. Je laisserai également libre cours à la canalisation. Ceci afin de ne pas passer à côté d’un message auquel vous n’auriez pas pensé. (Messages personnels, souvenirs du passé).

Après la canalisation que j’aurais effectuée seule et dans le calme absolu, nous converserons par téléphone et je vous enverrai par la suite le message qui aura été canalisé par email.

 

INFO : Après phase de mise à l’épreuve avec des volontaires en 2016 s’étant révélée très instructive, cohérente et utile, je vous propose à tous ce service de canalisation des habitations, de leur gardien et des êtres de la nature (les élémentaux).

Il est possible de consulter des exemples de ces consultations sur l’onglet « Blog ». Les avis des personnes s’étant prêtées aux tests ou ayant autorisé la publication de leurs consultations en cliquant sur l’onglet « Avis des consultants ».

 

 

Vous trouverez des exemples de communications d’habitations en consultant le blog ici

ou rendez-vous directement à ces trois adresses : 

Résidence de vacances de Felipe + vidéo

Maison de campagne de Guillaume 

Villa de Gina 

 

Accéder aux tarifs