guidance céleste damecande médium

[ La Guidance Céleste Pour Tous ] d’avril 2018

[La guidance céleste pour tous] d’avril 2018

Les mots de Dame-Cande sur la guidance céleste pour tous d’avril en live

Je souhaite rappeler encore une fois qu’une guidance en direct n’a pas de mise en forme et peu de ponctuation. Une canalisation peut comporter des fautes de conjugaison et d’orthographe.  Cela est tout à fait normal, car il s’agit d’une transmission directe d’esprit à esprit et non pas d’une emprise sur la personne du « channel ».

Le thème de la guidance céleste pour tous est selon moi une explication technique de ce qui pousse l’humain dans « l’envie » (un des 7 pêchés capitaux) par la frustration de ses propres désirs positifs et besoin du coeur. 

Nous allons voir dans ce message que la non-réalisation de désirs sains profondément inscrits en nous, forme un égrégore négatif. Cela est comme un gros nuage énergétique noir qui peut trouver sa résorption dans l’accomplissement par tous de ce qui est fait pour nous.

La guidance reçue en canalisation est reproduite à l’écrit sous la vidéo. Diffusez-la !

Très bon live à tous,

Dame-Cande Médium

[ La guidance céleste pour tous]

Chers habitants de corps, vous êtes sur le point de vous serrer les uns contre les autres. Après tant de reproches, tant de distance vous avez le souhait de vous unir, de vous réunir pour un projet commun. Ce projet est encore voilé, mais il apparait de plus en plus nettement. Vous souhaitez pour vous-même, mais aussi pour les autres une vie, une terre sur laquelle vous serez en sécurité pour travailler, enfanter et aimer. Qu’est-ce qui a empêché cela depuis que la terre est à vous? Il y a eu la séparation par la peur et ce sujet a déjà été traité plus que « l’envie » .

L’envie, parlons d’elle, car il n’y a pas qu’une maladie, qu’une plaie dans vos vies. 

L’envie, c’est ce qui vous fait courir et celle-ci n’est pas un danger à tout point de vue. La peur, l’envie, sont vos préoccupations à traiter. 

« J’ai envie de…»  À cela vient souvent s’ajouter « Mais j’ai peur de…»

Ce qui vous empêche d’accéder à votre envie.

« L’envie » est alors brutalisée, car elle ne peut pas s’exprimer. Elle est alors enterrée, cachée, dissimulée, muette.

Vos envies souffrent, elles sont tristes et dépressives. 

Toutes ces sommes d’envie sont des énergies qui s’agglutinent, elles font masse. Vos envies personnelles tout d’abord, puis celles du voisin puis celles du quartier.Toutes ces envies sont alors amassées dans un nuage ambiant de retenue. Un nuage de contrariétés, de reflux humain.

Ce nuage a été immense dès le départ puis de plus en plus gros, il n’a cessé de grossir, de s’épaissir, de s’étendre.

Certains (de vous) qui sont nés avec une immunité à ce niveau ont regardé le nuage. Ils l’ont trouvé bien noir et ont décidé de ne pas l’alimenter, mais surtout de le dissiper. Cela a pris du temps et ce travail est loin de toucher à son but, mais il faut être confiants. Car de mois en mois, d’année en année c’est enfin qu’il devient différent.

Il a cessé de s’étendre et il prendra très bientôt le chemin de la récession, rémission, résorption. Ce nuage va se traiter, car vous prenez conscience qu’il faut vous traiter. Les « immunisés »  sont là pour montrer la voie. Il est bien d’être positifs, mais nous n’avons pas oublié que l’envie renvoi aussi vers une autre facette d’elle même.

Elle est le reflet du nuage bien noir (dont nous avons parlé plus haut).

Cette envie devient chez certains une énergie qui s’exprime à foison (sens négatif) , elle est alimentée  par ce nuage qui se déplace et emporte parfois certains dans ses filets.

Ceux-là vont avec le temps être moins soumis à ce sentiment. Ce temps peut sembler long, mais tout cela prend une direction favorable et porte les couleurs de l’optimisme. 

Attention de cerner vos envies. Viennent-elles du coeur ou du nuage empoisonné? 

Posez-vous toujours cette question avant d’agir, elle sera le garde-corps de votre âme. 

FIN

 

Retrouvez les précédents épisode de [ La guidance céleste pour tous ] : 

 

Guidance 1

Guidance 2

Guidance 3

Guidance 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *