madone edon paris hilton

La guidance de Marion, consulter un médium

La bonne mère, Notre-Dame de la Garde Marseille

Les mots de Dame-Cande au sujet de la guidance de Marion

C’est avec la guidance de Marion que je souhaite marquer mon retour mon blog, cela faisait plusieurs mois que je me consacrais au livre « Psylogis » qui est à présent en vente. 

Peut-être vous demandez-vous ce qu’il se passe quand vous consultez un médium pour la première fois? Voici un exemple de guidance réalisé par mon canal.

Dans ce message, les anges spirituels de Marion ont su lui parler, de son passé, de son présent et de son avenir de guide, de madone.

Chaque ligne de ce message a fait écho à la vie de Marion et si je ne révèle pas l’échange privé qui a eu lieu après la canalisation et qui était accompagné des flashs médiumniques, je vous livre avec l’accord de ma consultante ce  joli texte de guidance, d’encouragements, de bon sens, d’amour, de confiance, en lien avec les courageuses décisions et actions de sa vie.

Je vous souhaite à tous de rencontrer une Marie pour vous inonder de lumière en cette fin d’année.

Bonne lecture, 

Dame-Cande 


La guidance de Marion

Premier message sur la personnalité de Marion et sa connexion avec ses guides spirituels :

Marion est une petite Marie. Marie a été Marion et Marion deviendra Marie.

À l’aube de cette ère, tu as encore besoin de nous. Marie ne sera plus guidée, elle sera guide de lumière, Marion doit encore s’entrainer, mais elle est accompagnée.

Avec toutes nos lanternes, nous accueillons tes pensées, nous traitons toutes les demandes et nous agissons pour répondre comme un grand ordinateur à tes requêtes.

L’ordinateur plante, nous pas!
Nous faisons parfaitement l’office auquel nous sommes destinés.
Noël apportera d’ailleurs un nouveau programme pour toi, comme chaque année.

Deuxième message au sujet de la vie privée :

Ne ressens-tu pas que l’univers t’envoie ses cadeaux? Ils ne sont pas enveloppés de papier brillant, ils sont des trésors cachés, très bien cachés parfois… Mais ils sont bien plus qu’une distraction ou un jouet. Ils sont des obligations parfois, c’est vrai… Cependant, c’est tout à fait bénéfique d’avoir des obligations. Avec elles, vous montrez votre endurance, votre capacité à faire face aux petits et aux grands démons : l’abandon et la soumission.

Vous ne devez pas être rebelles, car la rébellion est violente.

La soumission l’est encore plus encore dans vos parcours humains.

La soumission est l’abandon d’une partie de soi à autrui et cela est anti-évolution.

Vous êtes instruit à ce sujet avant votre venue à la vie, ne tombez pas aux mains du démon d’involution.

Il est fort et s’immisce dans presque chaque rencontre, chaque cause, chaque travail, chaque étude. Tu es prévenue, tu dois agir pour ton évolution. Il est possible de le faire et tu peux être fière de chaque pas qui t’éloigne de ce piège.

Troisième message au sujet de la vie professionnelle de Marion :

Marie-on, quel est ce projet dans lequel nous t’accompagnons? Un projet de foi et d’humain, un projet dans lequel tu es la bonne mère, un projet qui n’est pas de briller, mais celui de resplendir. Tu es faite pour être ainsi, pour que chacun puisse te porter sur la stèle et pour cela tu as ton âme à épurer. Épure-la de toute pensée faite à l’emporte-pièce, tu as une bonne logique, nous le voyons chaque jour. Laisse les moules (à pâtisserie) et les modèles d’exemple aux « âmes enfants ».

Tu es une femme, tu as des acquis, la maîtrise qu’il faut pour être toi sans aucun supérieur de conscience.

Libère-toi des carcans sociaux, car ta pensée unique a beaucoup à dire, fais-lui confiance et affirme-toi.

Quatrième message au sujet de l’évolution et du chemin de vie de Marion :

Le néant a créé une bulle pour chacun, il est malin et cette bulle est confortable. Heureusement, elle est fragile, tu en es sorti, tu as fait « ploc » et tu as récupéré tout ce qui est à ta portée, c’est ton destin que tu as repris en main.

Cinquième message au sujet du développement de l’expression de Marion :

La peinture, les arts, la comédie… Ton talent est grand Marie-on. Tu peux jouir de tout cela et faire plaisir à ceux qui en ont besoin.

Sixième message au sujet de la vie sentimentale et l’environnement social et amical :

Soit la madone, offre du réconfort et ton corps de femme. Soit généreuse, il n’y a pas de mal… jamais à être humaine. Tu n’es pas encore une sainte quoiqu’une sainte sait faire profit de ce que son dieu lui a accordé.

Marie-on, quand tu as besoin de conseils souviens-toi de cela : Fait simple. Accueille sans chichi ce qui te parait simple et juste.

En ce qui concerne tes actes, l’attitude doit-être la même, fait simplement et justement. Offre- toi au monde de la même façon.

Tu auras beaucoup d’amour, beaucoup de plaisir, nous n’en souhaitons pas moins pour toi.

Personne de mal intentionné n’approchera une madone qui sait ce qu’elle veut et dont le cœur brille aux mille éclats.

Tu auras des hommes, des amis, à manger et à boire avant de retourner vers ton dieu.

Il souhaite que tu profites de ses bonnes grâces, avant de redevenir une vierge colombe. (Trait d’humour).

Soit en paix avec ta vie et accroche-toi pour montrer ton endurance et ainsi favoriser ton évolution terrestre, ce cadeau de Noël qui ne brille que quand on a fini de l’utiliser!

Chère belle madone, permets-nous de rester à tes côtés pour t’adorer.

Fin du message 

Recevoir ma guidance

4 commentaires sur “La guidance de Marion, consulter un médium

    1. Merci Organsza. Oui c’est un message magnifique et je suis emplie de joie et de gratitude pour mes guides, Candice et moi même. En revanche je ne crois pas en la chance, je crois en l’amour, la volonté, la visualisation, la foi et l’acceptation que tout ce qui nous arrive de bon ou de mal n’a qu’une volonté, nous amener à nous améliorer. À nous de savoir saisir toutes ces merveilleuses opportunités ✨🌸

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *