geobiophile géobiologie

Le Géobiophile parle de mon livre sur son blog

Psylogis ou L’Art de faire parler les maisons….

Le Géobiophile parle de mon livre sur son blog

Merci à Philippe Gendrillon d’avoir lu Psylogis, d’avoir testé ma consultation puis d’avoir approuvé! Vous pouvez faire appel à lui quand vous recherchez un géobiologue (travail à distance possible). Je vous laisse découvrir son article.

À bientôt,

Dame-Cande

Publié le 10 mars 2019 par le geobiophile

Psylogis ou L'Art de faire parler les maisons....

Mon mental est assez gourmand et il est vrai que je ne refuse pas de le nourrir par de nombreuses lectures choisies. Après avoir découvert récemment  les magnifiques ouvrages de Christelle Pitzalis, Patrick Burensteinas ou Dolores Cannon, voilà que ma chère et tendre compagne m’offre « Psylogis » de Dame Cande pour mes 62 ans (Hé oui déjà !!! ).

L’auteure, Candice Mercier, est une jeune femme médium qui se connecte à l’esprit des maisons … « Au travers de la Psylogis, franchissez la barrière ente le rationnel et l’inexplicable, et entrez dans un univers jusqu’alors inexploré » … me sussure gentiment la dernière de couv.

Et pourquoi ne pas se laisser entraîner hors des sentiers battus par mes références habituelles comme les excellents Prat, Bonvin, Cardinaux, Lipnick et autres consors de la géobiologie ?

Hé bien j’ai découvert une approche fraîche et originale de la médiumnité au travers de cet ouvrage que j’ai adoré. Aucune référence à nos anciens ou à un quelconque dogme, juste une connection directe à l’âme du lieu et sans aucune indication préalable…. impressionnant !

Ni une ni deux, Candice propose une lecture du lieu de vie juste à partir d’une simple photo.

Rendez vous téléphonique pris et compte rendu par téléphone pendant une heure en direct … hallucinant !!! Quelle justesse !!! Un partage éclairant, enrichissant, simple et lumineux comme je les aime et que nous pourrons ré-écouter en mp3.

Un grand merci à Candice pour ce beau moment de partage et bien sûr vous l’aurez compris … je recommande !

Lien vers le site de Le Géobiophile ici : http://geobiophile.over-blog.com

Pour le livre c’est ici : Psylogis

Pour consulter Dame-Cande en Psylogis : Consultation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *