monde-intérieur

Les « médiums » vont disparaitre!

Les « médiums » vont disparaitre!

Les mots de Dame-Cande 

Une canalisation de guidance chargée d’informations! Voici le message reçu pour Fabienne le 20 mars 2018, il y a des informations personnelles et aussi des informations qui se partagent sur ce blog d’enseignement.

Chacun est libre de retenir ce qu’il veut de ces partages ou de rejeter ce qui est reçu. 

Un futur se dessine avec une connexion illimitée pour chacun, j’y crois de plus en plus!

Demain, il n’y aura plus de « médiums » et je me trouverai une autre passion, c’est certain!

Ceux que l’on nomme « médiums » sont des personnes qui sont sensibles à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. 

Ce mot « médium » n’aura plus le sens qu’il revêt actuellement puisqu’il ne sera plus une caractéristique particulière chez une partie des individus humains et deviendra simplement un sens reconnu chez tout le monde.

La médiumnité est le sixième sens dont nous avons toujours entendu parler, accepté, assumé et utilisé avec fluidité chez le médium d’aujourd’hui. 

Ce message nous parle aussi d’imperfection, de la nôtre et de celles de nos guides. J’ai tout de suite pensé à cette phrase « vous ne vous ferez point d’idoles ». Alors, envoyons simplement notre gratitude aux autres dimensions de nous même et à celles qui sont extérieures quand elles s’adressent à nous dans un but d’évolution et cela dans la bienveillance.

Bonne Lecture 

Dame-Cande 

 

 

Bouddha sixième sens médiums

 

 

Je veux recevoir ma guidance

 

Début du message.

Fabienne, qui à part toi peut entendre nos voix et les comprendre? Personne ne peut utiliser mieux que toi même nos conseils. Alors il faut que tu te charges de les réceptionner et que tu t’en serves. C’est comme cela à présent que ton monde évolue, en connexion, en re connexion..

Les médiums seront responsables de le dire et les intermédiaires n’auront plus cette vocation (dans le futur), ils en auront une autre.

Fabienne, tu as donc une sensibilité et une écoute qui est toute bien ajustée. C’est une capacité qui est très utile pour toi, pour apprendre et pour évoluer. Très utile aussi pour l’extérieur. Le monde a besoin d’écoute ou en tout cas de se sentir entendu et en capacité de pouvoir s’exprimer.

T’es-tu exprimé sur tout? As-tu envie de le faire?

Il faudra partir sans être retenue par des sentiments de cette nature (de ne pas avoir pu s’exprimer totalement), sans le sentiment de ne pas avoir tout dit.

Souviens-toi de cela, parle, dis les choses.

Ne cache pas, ça va sortir et tous ces messages qui n’avaient pas été postés vont s’envoler et vous soulager. Écrit, parle, manifeste-toi.

Il n’y a plus de honte aujourd’hui, l’individu assume , c’est bénéfique.

Voici le grand passage aux responsabilités, chacun les siennes, oui on y vient, responsables, conscients et assumés.

C’est cela qui anéantira beaucoup de désolations. Ne soyons plus désolés, ni nous, ni vous. Apprenons de nos caractères et surtout remercions ces erreurs que nous commettons. Ah quelles sont bénéfiques!

• Je dis «On»?

Oui, personne n’est parfait, car sinon que ferions-nous?
Nous ne serions plus capables de nous voir, nous nous suffirions à nous même.

Nous sommes dans le monde de l’échange et dans celui-ci, personne n’est parfait, ça donne beaucoup de possibilités de faire des actions et un grand but : apprendre et devenir riche de compréhension.

Alors d’autres mondes existent, mais ils ne sont pas ouverts à ce que nous sommes. Ces mondes ne sont pas croisés avec le nôtre.
Ils sont et nous sommes.

Il y a une indépendance et nous ne savons pas ce que sera notre futur. Aurons-nous un jour une rencontre avec la perfection au point de nous fondre en elle? Tout comme vous ignorez l’avenir, cette question reste en suspens pour les guides auréolés que nous sommes.

Cette longue diatribe (au sens de dissertation d’un « maître » à son disciple) pour que tu te sentes bien et bonne élève, tout comme nous!

C’est notre enseignement du jour, soit tout à fait sereine, tous ce que tu fais, ce que l’on fait sont des actions d’évolution.

Il y a une chose importante pour avancer, pour monter vers le palier supérieur.

Il s’agit de « l’allègement ». Prends tes stylos et allège-toi. Fais ce que tu ne veux pas regretter de ne pas avoir fait plus vite. Sinon ça complique l’action.

Parfois cela peut paraitre fastidieux de tout mettre à niveau, à jour. Et pourtant cela est notre conseil.

Mets à jour tes objectifs.

Ne repousse plus ce qui te passe par le cœur. Le temps est une chose qui a tendance à passer de plus en plus vite donc partage tout cela.

À présent, nous devons te confier des règles pratiques à l’action :

• Faire et faire bien.

-puis

• Faire et prendre le temps pour ne rien oublier ni personne.

-et 
• Faire et faire une fois. Pour ne pas se trahir, parce que la première expression de soi même est la plus belle et la plus authentique.

-et 
• Faire et ne pas regretter.

Avec cela, nous te remercions pour ce que tu as déjà fait.

Imparfaitement vôtres.

 

Fin du message.

Je veux recevoir ma guidance

1 commentaire sur “Les « médiums » vont disparaitre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *