Livre numérique en promo : Psylogis, l’art de faire parler les maisons

Livre numérique en promo :

Mon livre Psylogis, l’art de faire parler les maisons en format numérique est en promo au tarif de 5 euros pendant la période de confinement. Profitez de cette période de confinement et de solidarité pour rêver et découvrir la capacité étonnante de communiquer avec un lieu.

Vous pourrez lire Psylogis sur votre tablette, téléphone portable et ordinateur.

Je ne sais pas s’il sera toujours possible de le commander au format broché dans les prochains jours. Je vous conseille de privilégier, pour le bien de tous, le livre numérique.

J’attends vos retours sur la lecture de mon livre!

Je vous souhaite à toutes et à tous de vous porter pour le mieux, prenez soin de vous et de vos proches.

Dame-Cande

Extrait

L’âme d’une maison, c’est le tout de la maison. Aussi, l’âme évolue, se modifie au cours de la vie du bâtiment, tout comme celle de l’humain en fonction des expériences par lesquelles elle passe. L’âme de la maison, c’est la vibration qui se dégage et que l’on réceptionne de manière subtile quand on pénètre un bâtiment. Il ne faut pas se fier simplement à l’aspect visuel d’un lieu pour comprendre son âme, car il pourrait être trompeur de croire qu’une jolie petite villa fleurie est par exemple un havre de paix.

C’est ainsi qu’un jour, j’ai reçu la photo d’une maison plutôt récente, colorée et bien entretenue. Cette maison ferait un très bel effet dans la vitrine d’une agence immobilière et se vendrait probablement assez facilement à des personnes qui voudraient acheter « clef en main » un logement. Le jour où je me suis connectée à cette jolie villa presque neuve, j’ai eu peine à croire les données que je recevais. Immédiatement, des informations parlant de drogue, d’alcool et de violence sont apparues… La mort également.

La Psylogis en savoir plus

Vidéo sur la Psylogis avec Ascension.TV

Interview sur la Psylogis avec Ascension TV

L’avis des lecteurs du livre numérique en promo actuellement

D’autres vidéos sur la Psylogis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *