citation Dame-cande

Message céleste de Ludovic

Le message céleste de Ludovic

Les mots de Dame-Cande concernant le message céleste reçu pour Ludovic :

Ludovic m’a contacté, car il souhaitait avoir un avis extérieur sur ses capacités magnétiques. Le message des guides répondra à cette question et abordera plus largement la personnalité de Ludovic, son travail de développement personnel et son rôle ici bas.

Je vous souhaite une bonne découverte de ce message à la fois personnel, mais aussi riche d’enseignements.

Dame-Cande 

 

bouddha citation

 Message céleste :

Ludovic, le ciel t’a fait chef, tu dois savoir que ce mot est parfois mal compris ou mal porté. En ce qui te concerne, tu as du mal à l’accepter pourtant, tu ne seras ni un petit chef ni un grand écrasant. 

Tu sais la justice et la justesse qui doivent régner dans ton coeur et c’est sur cela que peuvent se reposer toutes les confiances que la grâce t’accorde pour vivre cette destinée.

« Le chef », cela semble bien lourd à porter, car avant d’être celui des autres il faut être le maître (comprendre chef) de soi-même.

  • Voici ton premier travail de maitrise.

Travaille en ce sens, dans la maitrise de tes sentiments. 

Calme tout ton être quand tes sentiments sont déviants.

Que t’arrive-t-il (dans ses moments là)?

C’est simple, le nuage national, celui du monde, parfois t’embarque dans ses filets. Ne te laisse pas faire, ne te laisse pas noircir par les poubelles émotionnelles du monde qui souffre, car il n’est pas encore capable de reconnaitre que la seule maitrise qu’il puisse avoir est celle de ses sentiments. 

Tu rameras parfois à contre-courant. 

Il faut avoir des muscles solides et ceux que tu possèdes déjà vont se renforcer pour remonter sur la berge et quitter le fleuve (qui emporte les gens dans la mauvaise direction) .

Tu es maitre (chef), car la berge est à présent à toi. Tu devras accueillir les prochains qui viendront te rejoindre et leur délivrer leur double des clefs de ce Nouveau Monde.

Paix, calme, sincérité…cela est comme une fleur…un parfum exquis auquel tout le monde aspire, mais qui peut être volé.

C’est pour cela qu’un chef est nécessaire, pour « garder cette fleur », montrer la voie et toujours la protéger pour soi et pour les autres…inlassablement.

Montre l’exemple cher frère. 

Tu as toujours eu quelques doutes et pourtant ceux-là veulent te quitter. Ne les retient plus, laisse-les partir. Ils ont besoin de vacances eux aussi. 

Rend toi service, béni tes doutes et souhaite leur de trouver la voie de la rédemption; tes souffrances ne seront plus.

Tu vivras comme tout le monde, ne t’ éloigne pas de l’humanité. Tu dois lui ressembler (à l’humanité) pour ne pas l’effrayer et en douceur, lui montrer qu’une autre voix, celle du coeur, offre des hommes comme toi. 

C’est cela, tu dois rayonner pour que ton peuple souhaite te ressembler. L’humain est ainsi, il souhaite voir chez l’autre ce qu’il peut devenir lui-même. C’est pour cela que les vitrines existent, ainsi que les mannequins.

L’homme manque un peu d’imagination parfois et crains ce qu’il ne connait pas…et surtout lui-même hors de toutes manipulations extérieures. 

Chacun est unique, les mannequins sont des illusions qui vous retiennent dans le cadre des choses autorisées. Ainsi personne ne sait exactement qui il est et ce dont il est capable.

Il n’y a pas, il n’existe pas de « dépassement de soi », cela n’est pas possible. 

Il existe la découverte de soi.

C’est la réalité, c’est la bonne formule et c’est ainsi que vous devenez des héros, des vedettes, des guides, des chefs (++), en découvrant et en utilisant vos potentiels. 

C’est dans cette voie que nous te guidons Ludovic, tu es unique et brillant une fois sorti du cadre. 

Tes pouvoirs sont surprenants, non pas pour nous, mais pour toi même. 

Tu n’as découvert pour le moment qu’un léger reflet de toi même. Nous t’invitons à te rapprocher de ton reflet (bonne direction). Pour cela, ne te refuse aucun désir de nouveauté, ne doute pas. 

Ne te crois pas en déroute, mais plutôt en exercice. 

Croire en soi, voilà la bonne voie.

Tu peux avoir quelques difficultés à comprendre qui tu es, mais chaque jour tu te rapproches, si tu suis ces conseils.

Tout ne change pas en un jour, le voyage est long, mais plaisant.

Tu sauras où tu te situes, tu ne seras jamais perdu, prends à présent confiance et avances.

Ludovic, tu possèdes ce à quoi tu penses et tu es libre d’en faire ce que tu souhaites. Tu es ton maître et c’est ainsi que doit penser le chef qui sommeille en toi. 

Personnellement, dans ta vie de tous les jours, nous voulons t’accorder quelques lignes. 

Tu sembles en avoir besoin avant de conclure.

  • C’est chaque jour que tu dois remercier le seigneur et ceux qui t’acceptent, ils sont nés pour te rejoindre, ils ont fait un grand voyage pour cela.
  • Ne les sous-estime jamais, car ils sont grands, c’est pour cela qu’ils t’accompagnent.
  • Soi correcte dans ton coeur et dans tes paroles , cela est important, car tes « amis » sont sensibles, tu dois ménager ceux qui sont présents.

Ludovic, que la voix de ton maître résonne en toi afin que tu puisses divulguer cette lumière divine à ton tour!

Fin du message céleste 

2 commentaires sur “Message céleste de Ludovic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *