Multivers

Multivers, Nous sommes dans le petit monde.

Alain Rothstein Multivers, 2014

Voici plus en bas, le message des guides que j’ai canalisé pour Corinne.

Ce message, au-delà de tout ce qui est personnel, nous offre une très belle description de ce qu’est le multivers * et de notre proximité avec ceux que nous appelons « Nos guides célestes ».

Multivers : définition du site Larousse
Définition Larousse de multivers

Vivons-nous dans un multivers ? | Interview de Aurélien Barrau. Le concept du multivers, après avoir alimenté la science-fiction et le cinéma, infiltre le milieu de la physique théorique. Et s’il existait d’autres univers que le nôtre, différents ou identiques ? Et si c’était le cas, comment le prouver scientifiquement ? Futura-Sciences a interviewé Aurélien Barrau, astrophysicien spécialisé en cosmologie et auteur du livre Des univers multiples, afin qu’il lève le voile sur la question.

Bonne découverte,

Dame-Cande


Multivers, nous sommes dans le petit monde.

-message de guidance de Corinne réalisé par Dame-Cande Médium en accès à tous-

Corinne jour après jour nous te guidons, toujours avec respect et élégance. C’est important l’élégance. Nous ne sommes pas des « chiffonniers ». Si vous aimez jouer parfois/souvent des coudes et des poings, nous savons que seul l’amour avec élégance remporte la gloire. Gloire à soi, gloire aux autres et gloire au créateur.

Qui est notre créateur ? Le même que le tien.

Les insectes/microbes, si petits, si insignifiants parfois pour vous ont du mal à vous percevoir. C’est exactement pareil pour vous avec nous ou avec le créateur. Nous sommes là, présents à vous observer, à vous tendre une partie de nous et de nos connaissances tandis que d’autres vous exploitent. Nous sommes comme des « écologistes », nous vous traitons avec respect, amour, élégance ainsi que nos propres connaissances et notre savoir.

Vous n’êtes pas des rats de laboratoire, vous êtes un maillon. Un maillon à la fois en tant que groupe, mais aussi en tant qu’individu.

Moi et mes frères nous te voyons en tant qu’individus. Tu es pour nous une conscience, dans un corps que tu as voulu incorporer. Tu es l’âme partie faire l’expérience du petit monde. Vous voulez réparer les bases et nous voulons vous donner les clefs de la boite à outils du cœur.

Corinne, ce message personnel, celui que tu attends nous voulons te le donner pour que tes multiprises, tes pinces à tout faire sortent de la boite. C’est un message d’encouragement surtout. Un message pour te dire que nous sommes là pour te fournir toute l’aide, tous les fascicules de pensée dont tu as
besoin. Tu pourras rater ta prise, cela fait partie de l’apprentissage. Ne renonce jamais sur une défaite, un oubli, un trou, une erreur. Accepte et recommence avec élégance.

C’est important, presque tout peut se faire avec élégance.

Chère Corinne, nous avons eu une petite période de trouble chez nous.

Il ne faut pas croire que tout se passe toujours bien, ce serait mentir et nous ne voulons pas vous confiner dans l’idée d’un monde parfait, avec des êtres parfaits à l’abri de tout. Non, nous n’y sommes pas, mais ici nous avons une réelle volonté de vivre en paix avec nous même et avec les autres. Vous êtes les autres plus petits que nous et il existe aussi des autres plus grands que vous et ceux-là n’ont pas fait vœu de sagesse.

Ils sèment le trouble et parfois te cherchent. S’il te plait, sois bien claire et fais ton pacte de lumière afin d’être sous notre griffe protectrice. Cela te permettra de recevoir plus d’aide de notre part, plus de stabilité en toi même.

Tu ne nous appartiendras pas, mais tu seras notre protégée, si ton corps, cœur et esprit se lient à nous avec volonté et sincérité.

Si tu as envie de plus nous connaître, il faudra ouvrir tes perceptions. Cela de la même façon qu’un petit insecte doit le faire pour t’apercevoir. Pose-toi la question : « en a-t-il les moyens ? » la coccinelle qui se pose sur ton doigt a-t-elle remarqué ta présence ?? Son esprit est-il capable de faire la connexion ? Je te donne la réponse : certaines ont réussi, et d’autres pas.

C’est donc possible, et quand une âme humaine nous perçoit cela est fantastique, comme un oiseau qui se pose sur ton doigt. Ensemble, nous ne pouvons pas changer nos mondes totalement, mais nous pouvons nous émerveiller les uns des autres. Comme nous te trouvons belle, comme nous sommes heureux de te voir chaque jour. Tu nous fais une petite grimace, un sourire. Tout cela nous est précieux, et ta belle lumière, la joie que tu nous apportes nous ne voulons pas nous en séparer.

Tu n’es pas un bébé chat, mais nous trouverons ta nourriture, tes habits et ton argent. Reste avec nous.

Tu es en sécurité si tu restes dans notre maison et ton enseignement sera lumière du jour.

Grâce à toi et à tous ceux qui ont trouvé une bonne maison, le maillon du groupe tient bon.

Comment t’aider plus alors que nous voulons tout te donner ? Demande- nous ? Nous verrons si nos grands yeux, nos grands cœurs peuvent agir en ta faveur.

Si demain ou après-demain tu as des doutes, des peurs, des craintes, des poux, souviens-toi que c’est nous qui faisons ton nid. Alors viens te plaindre à nous plutôt qu’aux autres. Nous discuterons et nous tenterons de trouver des solutions ensemble.

Tu vas rencontrer les bonnes personnes si nous les invitons à la maison et les mauvaises si tu lances les invitations.

Ce n’est pas que nous n’avons pas confiance en toi. C’est que nous avons la puissance de la lumière comme outil maitrisé et que toi tu as encore besoin d’apprendre. Il est plus sage que nous fassions le tri. Nous avons encore beaucoup à te dire sur toi. Sur ta place, sur ton écosystème, mais avec ce que nous avons évoqué ce jour, tu as la matière pour te faire une représentation de ta place, de nous et de ce que tu as à faire dans ce monde.

Dernière chose, comme dans une ruche il y a des reines parmi vous et des soldats. Où te vois-tu ? Nous avons besoin de savoir ce que tu as en toi. Cela afin de te garder au chaud ou de te donner des missions de protection.

Avec toute notre admiration pour ton petit monde et notre amour pour ta petite personne.

Fin du message de médiumnité


Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et américains

Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et

SCIENCE – Les mondes parallèles n’existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par des chercheurs australiens et américains publiée le 23 octobre dernier dans le Physical Review X, d’autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux. 

Les scientifiques assurent que ces autres mondes exercent en fait une force sur notre propre univers qui provoquerait des phénomènes a priori inexplicables. Comme par exemple certains mouvements de particules au niveau microscopique. Selon cette théorie, notre univers ne serait donc qu’une gigantesque série de mondes. Certains semblables au nôtre, d’autres très différents. Tous ces mondes existeraient simultanément et s’influenceraient les uns les autres par une force de répulsion. 

Pourquoi une telle théorie? 

La mécanique quantique est une branche de la physique qui tente d’expliquer et de décrire les phénomènes fondamentaux comme le mouvement des particules par exemple. Elle a entre autres permis d’expliquer la structure de l’atome et forme le socle de la physique moderne. Elle est particulièrement difficile à comprendre et peu instinctive, car elle défie les lois physiques que l’on connaît depuis Newton (de cause à effet).

Comme le rappelle le blog spécialisé, « Chroniques de l’espace temps », imaginer qu’il existe des mondes parallèles n’est pas une théorie nouvelle. Dès 1957,  » Hugh Everett expliquait que l’univers comportait tous les états définis par la mécanique quantique, et que c’était l’observateur qui n’en percevait qu’une possibilité. Pour simplifier, le fait d’interagir avec la réalité lui faisait « choisir » une voie, sans que les autres ne cessent d’exister simultanément. » Ou encore, notre univers n’est qu’une infime possibilité parmi d’autres, infinies.

L’équipe australienne et américaine qui a publié ses travaux en octobre dernier est en fait allée plus loin. Elle affirme que ces mondes parallèles interagissaient et ne se contentaient pas d’exister indépendamment les uns des autres. 

Source article sur les multivers: https://www.huffingtonpost.fr/2014/11/05/mondes-paralleles-mecanique-quantique-chercheurs_n_6100662.html

Des multivers sur la terre ? : https://youtu.be/psKTl47QmdM
image vers la chaine YouTube Dame-Cande médium

Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube. (communications animales, communiquer avec son habitation, messages des guides célestes et plus encore…) https://urlz.fr/baKn