berger allemand communication animale

Pourquoi communiquer avec un chien vivant ?

Pourquoi communiquer avec un chien vivant ?

Les mots de Dame-Cande 

Quand Solange m’a contacté pour une communication avec son chien « Érika », elle avait plusieurs souhaits. Elle voulait tout d’abord comprendre ce qui pouvait entrainer une otite récidivante chez Érika son Berger Allemand. Je préfère être honnête et toujours prévenir que je ne sais pas si j’aurais la réponse à toutes les questions. De plus quand il s’agit d’un problème de santé, l’animal ne saura pas forcément faire un diagnostic comme le ferait un vétérinaire. Il faut retenir que la consultation médiumnique est un cadeau que l’on s’offre sans savoir ce qu’il y aura sous l’emballage. Avoir une attente trop forte ou trop précise peut entrainer une insatisfaction ou une déception. 

La consultation médiumnique doit vraiment être vue comme un voyage, une expérience particulière. Une consultation médiumnique n’a rien de vital dans une vie, mais peut permettre d’entrevoir de nouvelles options, d’avoir un nouveau regard sur une situation et de prendre conscience qu’il y a de nombreux mystères paranormaux que la société a tendance à taire et à nier.

Cette consultation médiumnique va révéler que Erika vit probablement un conflit intérieur. Elle ne manque ni d’amour ni de soin. C’est la vie souhaitée pour tous nos compagnons! Pourtant il y a en elle « l’étoffe des héros » qui n’est pas assez exploitée au quotidien et c’est à ce niveau-là qu’il semble y avoir un certain déséquilibre qui pourrait entrainer une otite.

Solange souhaitait aussi savoir si elle pouvait faire plus pour sa compagne et lui dire qu’elle l’aime énormément.

Je vous rassure, pour dire à votre chien que vous l’aimez, vous n’avez nullement besoin de moi !

Vos animaux reçoivent votre amour sans filtre, à 100 % !

Merci Solange, de m’avoir fait confiance, d’avoir autorisé ce partage et gratitude envers Érika pour les nouvelles réflexions qu’elle propose.

Je vous souhaite une bonne écoute de cet audio sur YouTube.

N’oubliez pas de faire vivre la chaine YouTube par vos votes, vos commentaires et en vous abonnant. 

À bientôt pour de nouveaux messages !

Dame-Cande 

 

En savoir plus sur les consultations

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *