damecande psylogis ascension

On parlera de mon livre : Psylogis, l’art de faire parler les maison, le 4 octobre sur Ascension.TV

Voici le message de Laetitia de la chaine Ascension.TV

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de vous retrouver pour vous présenter une toute nouvelle émission avec une toute nouvelle intervenante Dame Cande qui nous parlera de : “l’art de faire parler les Maisons”.

Cette émission se déroulera en direct de notre groupe Facebook et chaîne YouTube : “Orion ASCENSION TV” ainsi que sur notre site Ascension-TV.com, le Vendredi 04 Octobre 2019 à 21h

damecande psylogis ascension
Capture d’écran de la chaine ascension.tv

PRÉSENTATION

Un médium met en relation les humains avec l’âme de leur maison.

Au travers de la Psylogis, franchissez la barrière entre le rationnel et l’inexplicable, et entrez dans un univers jusqu’alors inexploré.

Dame-Cande est canal spirituel et pratique la communication avec les esprits depuis 1998. Elle reçoit depuis cette époque de nombreux messages pour les particuliers provenant de leurs guides célestes ainsi que des dictées de
la part des défunts et des messages d’animaux vivants ou décédés.

En 2016, elle établit des communications avec l’esprit des maisons et crée la méthode appelée Psylogis ©. Très vite, un véritable engouement se développe autour de sa spécialité et elle fait découvrir à des centaines de personnes que
leurs maisons ont des messages à délivrer.

Dame-Cande, exploratrice de nouveaux champs de conscience, transmet les enseignements de lumière qu’elle reçoit sur son site dame-cande.fr, sur channeling-passion.fr ainsi que sur YouTube.

Ses articles sont régulièrement repris et partagés par la presse internet francophone outre-atlantique consacrée à la spiritualité.

A bientôt sur Ascension-TV.com et Soins-Collectifs-Orion.com

Laetitia d’Ascension.TV

Pour voir la bande annonce en vidéo et obtenir les informations de connexion ainsi que le programme de la chaine, merci de cliquer sur ce bouton :

Vers Ascension.TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *