Revoir ce que nous annonçaient les voeux du Nouvel An 2020

Revoir ce que nous annonçaient les voeux du Nouvel An 2020 : RÉTROSPECTIVE

Pour le 1er janvier 2020, nos guides de lumière disaient :

« Pour vous souhaiter une nouvelle année, nous n’allons pas vous embrasser. Nous n’allons pas fermer les yeux et tendre nos joues. Si Noël était une période de recueillement et de réunion, votre nouvelle année est un nouveau départ. Si elle débute sur une énergie festive, vous devez aussi vous réserver pour les grands défis qu’elle amène. Ne fermez pas les yeux sur tout ce qu’il y a à faire.

Je vous propose de réécouter les vœux du Nouvel An 2020. 3 mois plus tard, à une époque où effectivement nous ne pouvons plus tendre nos joues pour nous embrasser. Aussi, nous pouvons voir que cette belle image du coronavirus est aussi psychédélique que la vidéo que j’avais préparée pour illustrer les vœux de nos guides de lumière 😉

Coronavirus
Image coronavirus

Nos guides nous invitaient aussi à prendre soin des choses vitales laissant l’économie loin derrière :

L’année sera à se retrousser les manches, à se sevrer de tout ce qui n’est pas essentiel. L’année sera à se rapprocher des actes conscients et aussi à l’entretien des choses vitales.

Je me souviens que vous avez été nombreux à être interpelés par la conclusion du message un peu anxiogène :

Une période plus noire vous guette. 

Voila que le mystère est levé!

Cependant, je crois que ce qu’il faut surtout garder comme ligne de mire le fait que nous avons une grande capacité d’adaptation, et que notre avenir se trouve dans le changement de nos habitudes. L’épidémie à laquelle nous sommes confrontés en est une belle illustration.

Je vous propose de revoir ce que nous annonçaient les voeux du Nouvel An 2020 – vidéo juste en dessous, ou sur ma page YouTube

Pensez à commenter et à partager pour faire vivre ce site! merci!

À bientôt, avec de nouveaux messages.

Dame-Cande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *