livre étherique

Les voeux avant l’incarnation

Les mots de Dame-Cande concernant cette canalisation : nous faisons des voeux avant notre incarnation.

Voici un extrait d’une consultation de guidance que j’ai souhaité diffuser en ligne. En remerciement, ma consultante recevra deux cartes énergétiques réalisées par mes soins. damecande carte énergétique

Vous allez lire des voeux que l’être de lumière énergétique que nous sommes avant l’incarnation peut inscrire dans un recueil.

S’agit-il d’un engagement solennellement, auquel chacun doit se soumettre avant d’obtenir son corps de matière permettant de vivre des expériences d’évolution sur terre? Personnellement, je pense que oui.

À lire et à relire pour ne pas perdre de vue ses objectifs.

Ce texte (en gras) peut vous accompagner lors d’une méditation.

Je vous souhaite une bonne découverte de ce message

Dame-Cande 

Début du message : Les voeux avant l’incarnation

Tu conserveras toujours le pouvoir de décision et cela est encré dans un livre que tu as signé il y a bien longtemps. Voici ce que tu as choisi de graver dans le livre des désirs à réaliser. 

Le livre n’est pas un contrat, mais un livre de vœux. Les contrats peuvent être cassés et c’est pour cela que nous n’en passons pas.

Ce n’est pas la peine de faire peser sur qui que ce soit une obligation qui ne pourra être remplie avec le désir et la certitude de faire la bonne chose pour soi ou pour les autres. 

Ton désir disait cela : 

« Je prends ma part d’humanité, je prends mon service en tant qu’être humain.

Mon désir de servir est grand et fort.

De lui, je veux me nourrir chaque jour et nourrir mes frères et sœurs. 

Mon cœur saura reconnaitre la voie à suivre quand la lumière s’éteindra. Seul lui saura me guider et me faire revenir auprès des miens lorsque j’aurai rempli mon œuvre terrestre.

Je pars sereine, mon âme m’accompagne et sera ma plus fidèle alliée dans la tempête comme dans le calme.

Elle est tout ce que je possède et ce que j’emmène.

Âme, permets-moi de toujours te retrouver quand ma raison est confuse. Accorde-moi de me tromper et de me pardonner. Surveille mon cœur, car lui aussi a besoin de ton soutien. Aide-le à surmonter les épreuves et à vivre pleinement dans l’amour. 

Je pars sans regarder en arrière et j’oublie tout ce qu’est “l’être de l’univers avant son incarnation”, car le dénuement est l’accréditation qui me permet d’intégrer l’humanité.

Je naitrai nu et vierge, ceci est mon choix en tant que fils et fille de la source. »

 

Fin du message : Les voeux avant l’incarnation

 

Recevoir ma guidance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *