La communication animale

La communication animale ? Un formidable moyen de le comprendre!

Communiquer avec vos animaux vivants pour résoudre une problématique ou juste savoir si tout va bien? C’est possible et merveilleux!

 

handshake avec un chiot
Communiquer avec son animal comme avec un humain? c’est possible!

Après m’avoir contacté par email pour les étapes de paiement et de rendez-vous, je vous demanderai de me communiquer une photo de votre animal vivant ou décédé. Puis de me confirmer sur quel plan « terrestre » ou « astral » il se trouve (vivant ou défunt).  Ainsi que son nom et son genre (masculin ou féminin).

La communication animale ? Voici les explications 

Votre animal communiquera différemment avec vous selon son état « incarné » ou « désincarné ». Mon rôle est de retranscrire le plus fidèlement possible ce que l’animal veut vous communiquer.

Les animaux vivants pourront avoir un avis sur le quotidien par exemple. Alors que ce sera rarement le cas pour ceux qui sont partis vers l’au-delà.

Un animal vivant aura le plus souvent des messages pour aider à l’harmonie et à la compréhension dans le foyer. Son identité animale pourra s’exprimer clairement à votre identité humaine.

Un animal défunt ne se souviendra pas forcément de tout ce qu’il aura vécu avec vous dans le détail, le fond l’intéressera plus que la forme.

Parfois, il faudra expliquer à l’animal qu’il est décédé, surtout si  la mort a été violente et brutale.

Comme un humain défunt, l’animal défunt aura pris son « envol » depuis plus ou moins longtemps. Plus le décès sera lointain, plus le message sera éthéré. Sauf si votre animal a été retenu depuis de longues années par des forces contraires à l’évolution (vous avez pu le retenir près de vous par amour). Ce sera alors très simple de le contacter.

Vous pourrez me communiquer vos questions et messages au moment de l’envoi de la photo, si vous en avez.

 

À  quels animaux s’adresse la communication animale?

La communication animale s’adresse à tous les animaux qu’il soit familiers ou sauvages. Ainsi il sera possible de me confier un contact avec votre chien ou votre chat (vivant ou décédé) mais aussi avec un animal d’une autre espèce. J’ai pu par exemple établir des contacts avec un perroquet perdu mais aussi un lapin et un cheval. Vous pouvez donc me contacter pour tous vos animaux.

 

Les animaux perdus ou disparus

Je suis régulièrement contactée pour la localisation des animaux perdus. Une consultation de communication animale permettra d’avoir des éléments psychologiques et des images de son environnement sans pour autant vous offrir une garantie de le retrouver.

 

Soins complémentaires 

Un soin énergétique par magnétisme à distance pourra être proposé à la suite de la communication, j’ai des retours formidables qui permettent d’envisager cette solution comme soutien physique.

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une communication défunt, et un passage d’âme pourra être réalisé gratuitement si votre animal n’est pas dans la lumière et qu’il en fait la demande.

Exemple de consultation sur le blog ou rendez- vous directement à cette adresse :
Exemple avec Youka

Avertissements

Lorsque vous souhaitez réaliser une communication animale, il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas obligation de résultat dans cette démarche.

Les réponses du domaine de la santé au sens large qui vous seront données en consultation par votre compagnon ont un caractère informatif. Ces informations n’ont pas de valeurs médicales ou comportementales, seul un professionnel de la santé animale sera habilité à établir un diagnostique.

 

 

Accéder aux tarifs