colombe vol ange blanc paix fraternité

La colombe, guidance de Patty.

J’ai réalisé plusieurs consultations de guidance et de Psylogis (communication avec l’âme des maisons) pour Patty et ses proches. Merci à eux de m’avoir offert leur confiance. Patty m’a demandé de publier son message de guidance pour que la paix vous enveloppe tous.

Merci Patty.

Bonne lecture,

Dame-Cande


Patty

Patty, tu as le fil à la patte toi qui es un oiseau!

Tu as atterri sur terre et ton cœur de liberté est toujours là, il le sera toujours. Tu peux voyager dans mille mondes tout en restant dans ce domaine qu’est la terre, sans te déplacer, il en existe tant d’autres… Nous savons que tu en as déjà parcouru un certain nombre qui avait d’autres contraintes et d’autres plaisirs. Patty, tu es une voyageuse, une exploratrice dans l’âme et tes ailes te mèneront encore sur d’autres terres, dans d’autres expéditions. 

C’est ainsi, tu dois poser tes valises, faire ton travail et repartir en mission. Tes missions sont celles de l’accompagnement, quand tu as transmis ce que tu devais, on t’attend ailleurs. C’est beaucoup d’imagination, de flexibilité et d’amour du travail bien fait par la noblesse du cœur. Vous êtes des anges descendus des cieux pour apporter de la lumière et de l’espoir telles les colombes*. 

Charmante colombe au grand cœur, nous t’invitons à prendre le large avec nous aujourd’hui. Nous te menons au nid, celui où ton grain est servi. Un peu d’orge, de millet et quelques fruits te feront grand bien. Tes ailes ont besoin de quelques révisions, nous nous en chargerons pendant que tu vas lire la suite. 

Patty, il faut penser que ton avenir ne sera jamais solitaire, vois-toi toujours accompagnée. Un oiseau seul pour la grande traversée doit être un solitaire et tu ne fais par partie des oiseaux de cette course. N’envisage jamais d’y arriver à la seule force de tes bras et de ton esprit. Compte sur les autres et mets tes idées en contact avec celles des personnes qui t’en proposent. Mélange le tout et fabrique un nouveau ciment pour le nid. Voilà notre premier conseil. 

BANKSY
Interventions sur le mur de séparation israélien en Cisjordanie, 2005

Il est maintenant temps de parler des événements de ton esprit, de tes pensées oniriques. 

Un oiseau connait le nord et tu ne l’as pas perdu:) . 

Un oiseau est sensible, il est télépathe, rapide, vif de corps et d’esprit. Tu l’es ! 

Tu peux beaucoup donner grâce à ses attributs. Un oiseau est poétique, il apporte de la légèreté à toutes les vies, tu sais ce que tu peux faire et si tu peux, nous savons aussi que tu le veux. Quelle belle énergie ont les blanches colombes ! Alors devant tant d’enthousiasme à te rendre utile, nous pouvons t’accompagner (jamais seule). 

Nous pouvons jeter le grain au quotidien et d’autres oiseaux te rejoindront. Quand il y a mangé, il y a toujours quelqu’un qu’il est possible d’inviter, et si la table est bonne, le mot est vite passé. Sois-en certaine, nous t’appuierons!

Mais pour cela, ne sois pas trop pressée, laisse le monde marcher quand toi tu voles. Ils font des méandres quand toi tu pourras aller tout droit. L’oiseau a des raccourcis, mais il ne doit perdre personne en route, alors vas-y à pattes. C’est plus fatigant que de se laisser porter par le vent, mais ainsi tu ne seras pas seule à l’arrivée. 

Belle Patty, tu as beaucoup de nous déjà en tête, dans les mains et dans les actes que tu poses. Tu as une facilité toute particulière, tu n’es pas bloquée, tu as une vision large comme celle de l’oiseau ainsi aujourd’hui nous voulons te dire que tu es bien équipée pour rester en contact avec ta famille des cieux. Nous volons dans les sphères et tu nous rejoindras entre deux explorations pour partager notre état. Tu as découvert une vraie passion pour le blanc et de cela tu auras des récompenses tout au long de ton isolement en colombier.  Nous avons fini ce message, car nous avons une totale confiance en toi. Remporte ce grain à la maison et partage-le. Nous te renverrons tes ailes bien réparées sous quelques jours. 

Paix et fraternité. 

Les Maîtres de la Fraternité Blanche
Accéder aux tarifs

*La colombe possède un grand symbolisme et il existe un grand nombre de sources d’où proviennent ses différentes significations (car cet oiseau a été apprécié durant toute l’histoire par différentes cultures et au travers de différents mythes).

Sans doute ne savez-vous pas que les colombes sont capables de produire leur propre lait et que celui s’appelle le lait de colombe. Le fait qu’un oiseau soit capable de produire son propre lait pour nourrir ses petits est quelque chose d’assez étrange. Grâce à cette particularité, nous pouvons nous rendre compte du fait qu’il existe un grand symbolisme lié à l’allaitement. En fait, les colombes sont habituellement considérées comme un symbole de maternité.

Les colombes ne mangent généralement pas quand leurs petits sont sur le point de naître, de façon à pouvoir produire un lait plus pur (car si celui-ci contient un élément plus solide, les petits ne pourraient pas ingérer le lait). C’est une preuve supplémentaire des compétences maternelles des colombes et du sacrifice des mères pour leurs petits.

Les colombes ont été associées à beaucoup de figures maternelles au cours des siècles, comme par exemple la Vierge Marie, dans le Christianisme. La colombe est généralement appréciée dans la religion chrétienne et considérée comme un symbole d’attention, de dévotion, de pureté et de paix. La colombe a aussi une place particulière dans la culture syrienne et ses significations principales sont liées à l’espoir et à la salvation.

1 commentaire sur “La colombe, guidance de Patty.

  1. Je suis Patty,la colombe

    J’ai eu cet immense bonheur de recevoir cette guidance de mes guides à un moment où je ne pensais plus’ pouvoir m’envoler’.
    Un moment où l’on se dit ´pourquoi on ne m’entend plus,pourquoi le monde est il englué dans un brouhaha assourdissant,pourquoi ne pas écouter plus profondément notre cœur pour avancer.´?

    Aujourd’hui grâce à ce merveilleux don de Candice,j’accepte ´ ce fil à la patte ,et du haut de ´ mon colombier’ quand’ mes ailes seront réparées’
    Je continuerai à voyager,l’espoir et l’amour dans le cœur car ´je ne serai jamais seule. ´

    Accordez_ vous ,vous aussi ces moments sublimes où tout d’un coup votre boussole intérieure vous indique avec confiance la direction à suivre.

    Ouvrez vos ailes et sentez vous libre.|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *