Communiquer avec Fram 1/3

La façon dont je vois et pratique la communication animale :

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que je propose mes services pour vous aider à communiquer avec les animaux défunts. Cela peut être très utile pour trouver une certaine paix intérieure et/ou obtenir des réponses à des questions que vous vous posez.

J’ai toujours été très connectée aux animaux et cela m’a naturellement conduit à me diriger vers ce travail. Depuis mes débuts, j’ai eu la chance de travailler avec une multitude d’animaux différents, du chat au cheval en passant par le lapin, le perroquet, le poisson rouge… Mais également avec des gens qui ont un lien particulier avec les animaux : éleveurs, soigneurs, toiletteurs.

Pour moi, communiquer avec les animaux est tout simplement un dialogue comme n’importe quel autre. Les seules différences sont que je dois faire preuve d’une grande concentration et d’une ouverture d’esprit pour pouvoir accorder mes fréquences vibratoires à celles de l’animal afin de capter ses pensées et ses ressentis. Je reçois ensuite ces informations sous forme d’images mentales, de sons ou encore de sensations physiques que je traduis ensuite en mots afin que mon client puisse comprendre ce que lui transmet son animal.

Lorsque j’effectue une communication avec un animal défunt, je me connecte tout d’abord à l’univers des esprits grâce à une méditation puis j’appelle l’animal en question. Je peux alors voir apparaître son image devant moi ou bien percevoir sa présence à mes côtés. Ensuite, je commence la conversation en demandant comment il va et ce qu’il ressent. Là encore, je reçois les informations sous forme d’images mentales ou encore parfois directement en parole (tout dépend de l’animal). Puis je fais part au client des messages tout de suite après les avoir réceptionnés par le biais de la médiumnité.

Souvent après avoir communiqué avec son animal disparu, celui-ci se sent beaucoup plus apaisé, car il sait maintenant ce qu’il est advenu de son ami fidèle et peut continuer de vivre plus sereinement.

Communiquer avec Fram

Il y a quelque temps, une de mes clientes m’a envoyé un compte rendu détaillé de notre première consultation. C’était aussi la première fois que je lisais ce genre de document et j’avoue que cela m’a beaucoup surprise. J’ai été agréablement surprise de la qualité du compte rendu. Je pense que cela sera utile à d’autres personnes intéressées par ce qu’il se dit lors d’une consultation (les éléments trop personnels n’y figurent pas). Le rapport était très complet et couvrait tous les sujets que nous avions abordés lors de la communication avec son chien Fram, malheureusement disparu. J’ai été particulièrement impressionnée par la manière dont elle avait retranscrit notre rendez-vous et du temps qu’elle y a consacré.

La séance de communication avec Fram était particulièrement intéressante, car Fram est un chien qui a beaucoup à nous transmettre. Nous avons donc travaillé plusieurs fois avec lui et il a su nous surprendre et nous combler à chaque fois.
Fram est une voix magnifique de l’au-delà qui nous autorise à partager ses messages, ses ressentis, ses connaissances. Aussi, vous pourrez lire ci-dessous le premier message de FRAM sur les 3 rendez-vous que nous avons eu avec lui.

Je vous propose de faire sa connaissance maintenant, dans cette première partie de communication avec Fram.

 RETRANSCRIPTION

COMMUNICATION ANIMALE DU 16 SEPTEMBRE 2022 A 18H30

PAR CANDICE MERCIER (DAME-CANDE)

COMMUNIQUER AVEC  FRAM 

 

Candice : Lors de la communication, je vois Fram qui se promène, il fait sa vie, c’est comme s’il était dans la nature, je vois qu’il est curieux. Il a l’air d’être à l’aise d’ailleurs, je le vois sentir à droite à gauche, mais quand je l’appelle, il vient immédiatement! J’ai trouvé que c’était une image positive, de stabilité. Vous voyez, de confiance! Cela dure 30 secondes, car lorsque j’ai cette vision, je l’écris pour ne pas l’oublier, pour pouvoir vous la rendre telle que je l’ai ressentie sur le moment. C’est très court, mais une fois que j’ai fait cela, je parle à l’animal.

je lui dis bonjour, donc là j’ai écrit bonjour Fram, tu peux dire maintenant tout ce que tu souhaites. Ensuite, je lui demande un message libre donc je ne lis pas encore vos questions et je lui dis de dire ce dont lui a envie. Je vais vous lire ce premier message :

Fram : « Bonjour, tu es toujours aussi douce, et je suis heureux d’avoir pu connaître ton cœur et tes bras. Je buvais tes paroles et je souhaite te dire que tu dois toujours faire attention, il est important que je veille sur toi, je t’ai toujours cru trop faible pour faire ce dont moi je suis capable. Je donnerais ma vie, oui je suis ainsi, car je ne réfléchis pas, j’agis avec force et courage. Attention à qui te voudrait du mal, qui te menacerait, je ne mordrais pas, j’arracherais la peau et je laisserais le sang couler sans me sentir fautif ».

Candice : Alors, 1re chose, il me montre une image de lui très… comment dire… il pourrait être très cruel, mais tout ça va changer dans la suite de la communication, il va nous expliquer des choses. La 1re chose qu’il nous dit c’est que… je crois que c’est ce qu’il veut dire c’est qu’il était protecteur, « il est important que je veille sur toi » je pense qu’il a un œil sur vous ; « je t’ai toujours cru trop faible pour faire ce dont moi je suis capable » ça veut dire que vous n’êtes pas une femme faible, ça veut dire qu’il sait très bien que lui est capable de faire une chose que vous vous n’oseriez jamais.

Il dit «  je donnerais ma vie », sous-entendu pour toi, pas parce qu’il voudrait se sacrifier, il dit cela parce que lui ne réfléchit pas, il agit avec force et courage s’il le faut. Voyez, s’il sent un danger, il ne réfléchirait pas et c’est pour ça qu’il pourrait perdre la vie.

Fram : « Oui je suis doux, charmeur, mais sommeille à l’intérieur un gardien, un chien qui ne vit pas pour lui, mais pour sa douce patronne, la sainte qui fait battre mon cœur par ses caresses, ses douceurs, ses gestes d’affection qui ne sont pas juste des mots. Tu m’as montré bien plus que de l’affection, plus que la confiance, tu as su me domestiquer par la douceur, faire de moi un être que je ne connaissais pas encore, un chien qui attendait l’évolution, qui devait grandir et qui a pu se réaliser le temps de cette vie très importante pour les cycles de mon âme. Merci de m’avoir vu plus grand que ce que je voyais de moi, de m’avoir offert un trésor, celui de l’amitié ».

Candice : Alors ça, c’est quelque chose qu’il a découvert avec vous, parce qu’il a probablement eu des vies avant, des vies très sauvages avant, car il dit « Tu as su me domestiquer ». Si quelqu’un vous avait fait du mal, il n’aurait pas fait de quartier. Là où c’est assez étonnant, c’est qu’il dit qu’il n’aurait pas juste mordu mais qu’il aurait arraché la peau et voyez, il y a quelque chose dans la morsure qui est… la morsure est assez courante, un chien qui arracherait la peau, c’est un peu plus féroce et il ne se serait pas senti coupable.

Il avait quel âge quand vous l’avez eu dans votre vie ? Parce que tout à l’heure il va parler de votre rencontre. Il va dire des choses et je me disais qu’effectivement, vous n’avez pas du l’avoir chiot parce qu’il va parler de quelque chose, vous allez voir tout à l’heure. Alors j’ai posé la première question, je lui ai dit merci pour ce message que vous pourrez réentendre quand je vous enverrai l’enregistrement. Alors, ce qui est important dans ce message libre, c’est que vous avez été vraiment, enfin votre rencontre a été pour lui, au niveau de l’évolution de son âme, une période charnière, il a vraiment découvert à mon avis, la vie avec l’humain qu’il ne devait pas bien connaître avant et forcément, ça provoque une évolution très très importante. D’ailleurs, votre première question « As-tu traversé avec sérénité le pont de l’arc-en-ciel ? »

Fram : « J’ai pu quitter mon corps, ce n’était pas facile, tu m’as donné beaucoup trop de compliments à son sujet pour que j’accepte de le quitter sans me retourner ».

Avant qu’il ait cette vie-là, il est déjà mort d’autres fois. Fram dit : dans ses autres vies où il a dû mourir, il dit « J’ai quitté des carcasses, cette fois-ci, j’avais une peau, une fourrure, un faciès, je me voyais alors que dans mes autres vies, je n’avais aucune attache envers l’apparence », c’est la première fois qu’il se trouve attaché à son corps, écoutez même un peu presque narcissique, parce qu’avant il s’en fichait totalement. Vous êtes probablement la première personne à lui dire qu’il est beau. Donc, il dit « Oui, j’ai fini par dire au revoir à mon beau corps qui avait souffert, mais que j’aimais d’autant plus » un corps qui avait vécu des souffrances, voyez. « Je suis parti d’abord vers la droite puis vers la gauche, j’étais esseulé » Au début, quand il a dû quitter son corps, il était perdu « un peu perdu, mais la direction a été trouvée quand j’ai pu me calmer et entendre le grand appel ».

À ce moment-là, j’entends des sortes de musiques, des sons, quelque chose d’assez fort. En même temps que j’écris, il dit « c’est un appel magnétique, je n’ai pas pu y résister, ce n’est pas ta voix, mais j’y ai entendu de l’amour et la clarté, je suis allé droit devant et j’ai trouvé le lieu d’accueil, celui qui me dit que tout à une fin, mais que la vie continue, car elle est très longue, assez longue pour que le dernier soupir se passe non pas sur terre, pas non plus au ciel. La fin c’est une fin mystérieuse qu’une seule âme a vécue. Nous sommes si nombreux, qui sera le second ? Personne ne pense que cela lui arrivera où je suis ».

Il dit quelque chose d’assez étrange, je vais vous répéter parce que, donc en premier, il a eu du mal à quitter son corps, ça on a compris pourquoi, c’est la première fois qu’il a un regard agréable sur lui-même, avant il ne se souciait pas du corps donc à un moment, il comprend quand même qu’il n’est plus vraiment à l’intérieur, il ne sait pas où aller, il est un peu perdu. Je ne sais pas combien de temps ça dure parce que d’ailleurs, il va dire qu’il n’y a pas de temps vraiment là où il se trouve (cela il va le dire plus loin).

Donc au début il est perdu, puis il entend un appel, quelque chose qui est probablement une vibration, un son, quelque chose en tout cas que lui décrit comme quelque chose de magnétique. Et à cela, on ne peut pas résister.

Votre voix était magnétique pour lui, mais là c’était autre chose, il dit que quand même, dans ce son magnétique ou ces vibrations il y avait de l’amour et quelque chose de très clair, comme quelque chose de très pur. Donc il y est allé, il est allé droit devant, vers le bruit, vers ce son, cet appel. Il a trouvé le lieu d’accueil, il s’est retrouvé à un endroit, l’endroit visiblement où il était attendu, où il devait être. Il dit « un endroit qui me dit que tout à une fin » en fait à ce moment-là, je comprends que c’est un endroit où on lui explique les choses : cette vie-là a une fin, mais que la vie continue et que ce n’est pas fini. Fram dit que la vie est très longue, la vie après la mort est aussi très longue. Je comprends que cette vie après la mort à une fin aussi… Alors, est-ce que cette vie après la mort serait une réincarnation peut être ?  Mais on va en reparler tout à l’heure de la réincarnation, ce n’est pas tout de suite, mais il explique que tout a une fin quand même.

Il dit que la mort existe, mais qu’il n’y a qu’une seule âme qui a connu la mort. Là, je ne sais pas de quelle âme il parle. Il dit que c’est une fin mystérieuse qu’une seule âme à connue et qu’où il se trouve et bien personne ne pense qu’il sera le suivant! Puisqu’ils sont si nombreux, voyez c’est comme si nous sur terre il n’y avait qu’une seule personne de toute l’existence terrestre humaine, de toute l’humanité qui était morte. Jamais on ne se soucierait de la mort…

C’est assez étrange, je ne sais pas ce qu’il veut dire exactement par là et quand on dit que la vie est éternelle, elle est certainement éternelle, en tout cas, y en a au moins un qui est mort, y en aura peut être d’autres, mais ca semble très rare …. Je n’ai pas de réponses là-dessus… Ça nous ferait penser que c’est une phrase qui veut dire que la vie est éternelle, en fait ça met un petit bémol là-dessus… On a quand même beaucoup de choses à faire avant de penser à s’éteindre visiblement, il y aurait qu’une seule âme qui serait morte…. Bon, c’est juste une information, on va continuer à s’intéresser surtout à Fram.

Vous lui dites te rappelles-tu de ton départ ? Il dit : « Oui mon départ était une sorte de petit endormissement, assez bref, j’ai fermé les yeux pour les rouvrir immédiatement hors de moi, hors du temps terrestre. J’ai quand même la vue » Alors, où il se trouve, une fois qu’il est parti il dit « J’ai quand même la vue » donc il arrive à voir quand même ce qu’il se passe. Il dit « J’ai l’odorat qui voit les pensées » d’un coup son odorat, c’est comme s’il avait toujours de l’odorat, mais l’odorat ne sert pas à la même chose, l’odorat voit les pensées. Vous savez l’odorat, c’était… Il va le dire plus loin, son sens le plus précis, parce qu’il va dire quelque chose tout à l’heure et là voyez ce qui est le plus précis chez lui, lui il appelle ça encore l’odorat, mais cet odorat lui permet de lire dans les pensées, il dit l’odorat qui voit les pensées, qui voit les émotions. « J’ai un cœur sensible à tout, mais qui ne doute pas, il est heureux, il est confiant, il est stable. Je suis mort comme ça, sans pouvoir t’emmener, sans que tu puisses me retenir ». Alors comment est-ce qu’il est décédé Fram ? Parce qu’il ne donne pas la réponse vraiment (là je lui explique pour sa tumeur à la rate). Ça a été assez rapide apparemment (son départ) ça à l’air d’avoir été assez tranquille quand même (oui).

Ensuite, je lui ai posé la question : qui est venu t’accueillir ? Alors là il dit « J’ai eu une visite, c’est sûr que tu m’as envoyé des âmes » alors vous vous êtes demandé à ce qu’il soit accueilli ? Mais il va dire…. Par ce qu’il dit « tu as voulu que je sois bien reçu, mais pour moi tu sais qu’il est difficile d’être tout de suite en confiance » et il dit « Alors j’ai vu, j’ai entendu, mais je ne pouvais pas ressentir autant de joie que ce que tu espérais » vous, vous avez souhaité qu’il…. Vous avez demandé une aide pour lui ? (là j’explique que j’ai dû au moins en pensée lui dire qu’il allait peut être retrouvé des animaux qui ont fait partie de ma vie, des chiens qu’il a connus ici, des chiens avec qui j’étais proche aussi, les chiens de ma sœur qui sont partis juste avant lui). Alors ça il va en parler des animaux juste après, apparemment il n’a pas vu d’animaux, mais en revanche, il a vu un homme. Il me montre un homme et je pense que c’est un homme proche de vous, plutôt… il y a eu un homme dans votre vie à tous les deux ? Ou un homme que vous…. (je réponds non) d’accord donc alors est-ce que vous étiez proche de votre papa ou quelque chose comme ça ? (je réponds que j’ai toujours mon papa et que Fram a dû le voir une ou deux fois) non votre père est vivant donc c’est pas ça. Parce que lui me montre un papa en fait, après c’est très difficile pour moi parce que les prénoms ça ce n’est pas du tout quelque chose de facile à faire en médiumnité en tout cas pour moi. (Fram expliquera lors du deuxième rendez-vous qu’il a été abandonné avant de rencontrer sa douce patronne et nous pensons qu’il s’agit d’un membre de son ancienne famille).

Après, j’ai quelque chose qui ressemble à Alain, mais je ne suis pas douée avec les prénoms, donc Alain c’est (je lui dit que je ne connais pas d’Alain) d’accord, OK. Mais voyez ça ne l’a pas intéressé du tout, il dit « j’ai du mal à être en confiance » il dit « Il est difficile d’être tout de suite en confiance » c’était quelque chose que vous avez remarqué chez lui ? (je lui explique le comportement méfiant de Fram envers toutes les autres personnes autres que moi). Alors, vous allez voir que tout à l’heure il va parler des animaux, je pense que les animaux n’ont pas pu venir l’accueillir, que c’est quelque chose de plutôt humain qui serait venu au-devant de lui et lui il ne fait pas confiance comme ça il dit voilà « J’ai eu une visite, c’est sûr que tu m’as envoyé des âmes » peut être que nous on ne peut envoyé que des âmes humaines, nos groupes d’âme à nous qui sont des groupes humains « Tu as voulu que je sois bien reçu, mais tu sais que pour moi il est difficile d’être tout de suite en confiance » donc voyez, « J’ai vu, j’ai entendu, mais je n’ai pas pu ressentir autant de joie que tu espérais » voilà, ça ne l’a pas… et donc il dit « J’ai suivi l’appel unique pour quitter la terre » Ce son dont nous avons parlé tout à l’heure. C’est vraiment ça, il y a d’autres choses qui sont venues à lui, mais il ne s’est pas senti attiré.

On va poser la question tout à l’heure sur votre guide, mais moi je pense que se sont des entités, nos groupes à nous, ce n’est pas ce qui l’attire le plus. Fram ce n’est pas avec ça qu’il se sent le plus à l’aise en tout cas. Alors ensuite, vous lui dites : tu t’es senti seul ou perdu après être passé de l’autre côté ? Il dit « Je me suis senti embarrassé jusqu’à l’appel » jusqu’à ce qu’il entende ce son qui l’a emmené ailleurs. Il dit « J’ai été choqué, mais cela est terminé » ça a été quand même étonnant pour lui ce passage de l’autre côté, maintenant c’est réglé. Alors c’est sûr que si on avait fait la communication dans les 10 jours suivant son décès…. c’est difficile, car nous on est sur un temps terrien…. Je ne sais pas où il se serait trouvé, mais peut être que ça a été juste l’histoire de quelques secondes. C’est difficile de le savoir pour eux. Mais maintenant, ça va tout à fait bien voyez, ça a été un laps de temps pour nous difficile à évaluer où il a été un peu perdu.

Ensuite, vous lui dites : Comment te sens-tu mon chéri ? Alors il dit « Je vis dans une sphère qui est confortable. Je ne sais pas quand cela changera, il m’est montré une sortie où je n’irais que quand ce sera mon tour. Je patiente, en faisant des actions de libération, je me défais de mon passé, une partie de mes vibrations trop lourdes, encombrantes pour aller au-delà de cette partie du monde que j’occupe actuellement ». Là, il est dans une sorte de strate, je ne sais pas exactement… Un endroit qui n’est pas son lieu définitif, s’il existe un lieu définitif. Fram me montre un endroit de passage où il est censé visiblement se défaire de tout ce qui l’alourdit. En tout cas, il dit qu’il est dans une sphère qui est confortable et ça, c’est rassurant.

Ensuite, vous dites : Ai-je bien respecté ton souhait pour ton départ, ton accompagnement ? Ai-je été à la hauteur de tout ton amour pour moi ? Il dit « Tu as fait pour moi ce que je ne suis pas capable de faire, oui je peux me battre, je peux être patient s’il le faut, mais j’aurais été démuni » s’il avait été à votre place « J’aurais été démuni, car le chien n’a pas tes compétences pour faire de la vie autrement qu’un monde simple jalonné de la récurrence des besoins physiologiques. Tu mets de nombreuses options à chaque heure qui passe, tu ajoutes à l’essentiel des grammes ou des kilos de choses qui ne me sont pas naturelles, mais pourtant si agréables. Tu as fait ton maximum, tu déplaces des montagnes que j’aurais regardées sans pouvoir les toucher. Merci ma super femme, ma wonderwoman » (j’essaye de traduire ce qu’il a voulu montrer), super Madame, quelque chose qui ressemble à ça. Sur-femme, voyez c’est un peu comme ça qu’il vous voyait. Il était subjugué que vous puissiez faire tout ça. C’est assez joli ce qu’il dit, tout ce que vous avez fait autour de lui, il l’a perçu, il en a profité. Il a eu une vie difficile avant de vous connaître, c’est d’autant plus pour lui remarquable.

On va passer maintenant à votre 1re rencontre. Vous dites : Te souviens-tu de notre première rencontre ?

Il dit « Tu ne sais pas que je t’ai senti avant de te voir, je n’oublie jamais une odeur et la tienne était devenue l’odeur de référence, c’est l’échantillon à partir duquel j’ai jaugé toutes mes rencontres avec l’homme et la femme. J’ai senti des milliers d’odeurs que j’ai comparés à la tienne, je me souviens que c’est ce jour-là que j’ai modifié peu à peu mon référentiel de décisions, c’est un jour important qui est un bouleversement que j’essaye de t’exprimer dont tu n’as pas idée. Je sais que pour toi c’est différent, que l’importance, l’histoire est ailleurs, nous sommes différents, mais très bien assortis ». Je vais essayer de vous expliquer ça. Pour la première rencontre, il me montre quelque chose : comme si il vous avait senti avant que vous ne le voyiez. Lui, il vous a vu bien avant que vous le voyiez. Il vous a vu, mais surtout il vous a senti, il a senti votre odeur avant que vous ne prêtiez attention à lui.

Je me suis dit qu’il ne devait pas être chiot, parce qu’il dit que vous avez changé tout son référentiel d’odeurs parce que vous savez, un petit chiot quand on le prend alors qu’il est à peine sevré, il passe de sa maman, alors que lui il avait déjà tout un référentiel d’odeurs et vous êtes venue bouleverser ça. (là je lui explique ma rencontre au chenil de la SPA et que lui je l’ai vu dans les derniers et que oui, quand il m’a vu il y a eu quelque chose, que je l’ai adopté plus tard).

Vous avez dit que vous ne l’aviez pas adopté tout de suite, vous avez dû revenir plusieurs fois, il s’est passé des choses. Il m’a bien montré que lui a pris conscience de votre présence avant que vous ayez pris conscience de sa présence. Il a été le premier dans la relation. C’est un peu comme dans un couple où on dit « c’est moi qui t’ai vu le premier ». Donc là, c’est lui qui vous a vu le premier. Parce que lui se servait surtout de son flair donc par l’odorat, il vous a vu le premier. C’est un petit peu son plaisir de vous le dire.

Et ensuite il dit « Je n’oublie jamais une odeur » c’est-à-dire qu’ensuite, il a dû ressentir votre odeur et il dit « Et la tienne était devenue l’odeur de référence, c’est l’échantillon à partir duquel j’ai jaugé toutes mes rencontres avec l’homme et la femme » à partir du moment où il a senti votre odeur, votre odeur qui lui a plu, ensuite il me montre, parce qu’en même temps que j’écris j’ai des images qui arrivent…Il me montre qu’à chaque fois qu’il a rencontré quelqu’un, il sentait pour voir si ça pouvait correspondre à quelque chose qui allait s’harmoniser avec votre odeur et si ça pouvait lui plaire. Il comparait votre odeur avec celle des autres pour voir si ça collait ou pas.

Pour lui comme c’est très important les odeurs, tout s’est concentré sur vous. Ça l’a bouleversé, car quand un chien change tout son référentiel d’odeurs, c’est comme pour nous….Qu’est-ce qui pourrait nous bouleverser….Et bien comme quand on a un coup de foudre, tout d’un coup on décide de tout plaquer pour quelqu’un d’autre. Lui, il a tout plaqué à ce moment-là, tout ce qu’il connaissait en termes d’odeurs pour vous. Il a bien conscience que pour vous vous ne raconteriez pas forcément votre rencontre comme ça, mais lui, en tant que chien comme on n’est pas tout à fait fait pareils, lui c’est ça son histoire!

Et après, il me montre des images : je le vois sentir des odeurs partout et à chaque fois qu’il sent quelque chose, il y a comparaison avec vous. En fait, il était capable de sentir un objet et de savoir si vous aviez touché cet objet ou pas, capable de sentir quelqu’un et de reconnaître si cette personne a quelque chose dans ses vibrations, dans son odeur qui peut correspondre à la vôtre ou pas, si c’est trop dissonant. En fait, il était très occupé à comparer l’échantillon, votre échantillon avec tout (là je lui explique que oui, Fram était toujours avec moi, à regarder tout ce que je faisais, jamais l’un sans l’autre quoique je fasse, quoique je touche, tout le temps à mes côtés, tout le temps dans mes bras…).

Ensuite, vous lui dites : as-tu rencontré des animaux qui ont déjà partagé ma vie ? Si oui, peux-tu ou veux-tu m’en parler ? Il dit « Les animaux sont tous situés de l’autre côté d’un sas que je n’ai pas franchi, ils ne viennent pas en arrière, ils savent que cela n’est pas nécessaire, ici il n’est pas possible de choisir des options qui ne sont pas justifiées » et à ce moment-là, il me montre une image que ces animaux ont évoluée, que revenir en arrière pour Fram ce n’est pas tellement nécessaire parce que de toute façon, Fram va aller de l’avant, s’ils doivent se rencontrer se sera plutôt dans l’avant. Ça, c’est un message assez court.

Ensuite : Sais-tu si j’ai un guide et si oui, l’as-tu rencontré ? alors il dit « Je ne rencontre pas ton guide, je connais ton âme et ton guide se cache derrière. Il est humble, il ne prend pas ta place. Mon guide est auprès de moi, il est sans visage, il a une odeur, il sent la paix, il sent le parfum qui brûle la truffe, il sent très fort, c’est ainsi. Il est un concentré très puissant, le tien doit aussi l’être ». Fram est avec son guide. Votre guide n’a aucune raison de se montrer, car il travaille pour vous en totale discrétion. Il dit « mon guide est auprès de moi, il est sans visage » il ne pourrait pas vous le décrire parce que Fram avait l’habitude de sentir les énergies. Il est encore très proche du chien parce qu’actuellement il est dans une sorte de sas, Fram est encore très proche des habitudes terrestres.

Son guide à une énergie très puissante, c’est ça que Fram veut dire. L’essence de son guide c’est un concentré très puissant et ton guide doit être aussi très puissant. Les guides sont très puissants. Il n’a pas vu votre guide, mais il imagine que ça doit être à l’image du sien.

Ensuite : Pourquoi les mots 3 mois se sont affichés dans ma tête lorsque j’ai demandé si tu allais revenir près de moi, ai-je imaginé ? Alors il dit « J’ai passé 3 mois sans le savoir (ça fait 3 mois qu’il est mort Fram ? OK donc c’est pour ça qu’il dit ça), car mon monde ne compte pas, il sait quand c’est le moment sans avoir besoin du soleil ». Il dit ensuite « J’ai mis moins de 3 mois pour naître et moins de 3 mois pour revivre dans ce monde parallèle » il dit « 3 mois c’est la trinité » alors ce n’était pas très clair pour moi, mais ce qu’il me montre c’est que 3, le nombre 3 est très important, tout fait pratiquement 3 pour lui. Que 3 est un chiffre important)

Puis, il y a votre question après : vas-tu revenir ? Il dit « Il faut partir faire un périple pour pouvoir revenir, je brûlerais des étapes ? non, mon guide me montre que non et pourtant, je sais que nous nous reverrons en chair et en os, en ami surtout ». Il doit effectuer un chemin avant de pouvoir revenir sans brûler les étapes et lorsqu’il dit nous nous reverrons en chair et en os, ça veut dire réincarner ça en chair et en os et « En ami surtout », vous serez amis de nouveau. Maintenant, dans combien de mois… en tout cas, la trinité semble être quelque chose d’important (je lui explique que Fram à un frère adoptif Junior et que nous étions 3. Que j’ai aussi 3 chats). Le symbole de la trinité, peut être que vous serez à nouveau 3. Que peut être il reviendrait avant que Junior ne parte parce que la trinité semble être quelque d’important pour lui. C’est assez marrant, car je pense que vous pouvez vous faire confiance, vous pouvez compter sur le chiffre trois. En tout cas, le chiffre trois semble être un chiffre important dans votre vie, pour vous, pour lui.

Ensuite : Te rappelles-tu quel signe particulier je t’ai demandé de porter si tu reviens près de moi mon trésor ? Alors là, je pense qu’il ne va pas répondre à votre question, mais qu’il va vous donner une information importante. Il dit « Je sais que la colombe est de couleur blanche, le blanc me va bien, connais-tu un chien blanc, je viendrais symbole de paix ». Je pense qu’il y a quelque chose là-dedans d’important dans vos retrouvailles. Il y a quelque chose d’important avec cette couleur blanche. Parce que vous, vous lui aviez demandé quoi ? (explication sur ma demande pour son retour, notamment avec les 2 petites marques comme des ailes sur le haut de son pelage au niveau du torse » [Là, la médium reprend la photo de Fram]. C’est marrant parce que la colombe, moi j’ai vu les ailes de la colombe. Là je pense qu’il essaye de parler de ça, ses petites ailes. Je pense que là-dedans, il y a quelque chose qui répond à votre question. L’ange est blanc comme la colombe. Je pense qu’il a voulu répondre à votre question. La colombe c’est un symbole très fort.

Ensuite : Communiques-tu directement avec ton frère toujours près de moi ici ? Fait-il partie de ton âme groupe ? Alors, il dit « Je communique difficilement tout ce que j’aimerai, pourtant j’y arrive. Je manque de précision et vous n’avez pas toujours votre attention où j’aimerai ». Il dit « La barrière est fine et il est possible de nous étreindre, de nous comprendre. Je souhaite vous communiquer ce qui est beau ici ». Et là j’ai dû m’arrêter il était l’heure que je vous appelle. Je pense qu’il essaye de communiquer avec vous deux, mais ce n’est pas simple, avec son frère ce n’est pas simple. Mais il dit que c’est possible, plusieurs fois là il dit « j’y arrive, je communique difficilement, mais j’y arrive ». Dans les messages, ce qu’il a essayé de vous faire comprendre, c’est à mon avis que des choses positives et agréables. Des choses, des enseignements de là où il est.

 

Fin de la première communication (Communiquer avec Fram 1/3)

 

Accéder aux tarifs

 

2 commentaires sur “Communiquer avec Fram 1/3

  1. Bonjour Candice, la retranscription est fidèle en tout point a notre 1ere communication avec mon Doudou Fram.
    Que d’émotion, d amour, d’espoir et de paix grâce à cette possibilité de continuer à communiquer avec nos animaux tant aimés qui sont passés de l’autre côté du voile. Il a tellement de choses à dire comme lorsqu’il était incarné auprès de moi, tellement expressif. Merci encore pour nous permettre de continuer à échanger, a entendre ce qu’ils vivent de l autre côté. Par votre travail a vous, a Framy, vous avez re-allumé la lumière dans mon coeur et dans mon âme. Je souhaite, par ce travail, apporter du réconfort et de la lumière pour tous ceux et celles qui en ont besoin. Ils sont toujours bien vivants de l autre côté, la séparation n’est que temporaire. Bien a vous

    1. Merci beaucoup Laurence d’avoir permis ce partage de communication animale avec Fram. C’est un travail que j’adore faire, et je suis ravie que vous ayez apprécié mes services. Je suis toujours fascinée par les résultats que nous pouvons obtenir et par nos merveilleux partages d’un monde à l’autre.

      Je sais que certains animaux peuvent être réticents au début, mais je fais en sorte de prendre le temps qu’il faut pour qu’ils s’adaptent et se sentent à l’aise avec moi. Je crois vraiment que tout animal peut communiquer avec nous si nous sommes ouverts et patient.

      Je voudrais encore une fois vous remercier ainsi que Fram de m’avoir permis de partager ma passion avec tous 🙂
      Candice

Les commentaires sont fermés.