guerre para indochine

Expérience hypnose spirituelle (vies antérieures)

J’espérais depuis longtemps faire une séance d’hypnose dans les vies antérieures, et c’est enfin arrivé !
Je ne savais pas si ça allait fonctionner sur moi, mais j’y suis allée avec ma curiosité habituelle et en toute confiance.

J’ai tellement de choses à dire sur cette expérience encore fraîche, mais je vais essayer de tirer pour vous l’essentiel…
La première chose à dire, c’est que je ne me suis pas retrouvée comme dans un film et hors de mon corps. En fait, l’expérience fût assez semblable à ce que je perçois quand je travaille en médiumnité pour mes clients : la réception d’images isolées➡️ des évidences ➡️une morale de l’histoire.

Je me suis laissée guidée par Charly Mercier qui est formé à la recherche des vies antérieures par l’hypnose, et j’ai pu découvrir :

  • 3 vies antérieures
  • 2 expériences en tant qu’âme désincarnée
  • 1 instant au calme avec mon grand-père, ensemble face à la mer, suivi de son message personnel.

La séance a été bouleversante et elle m’a apporté des éléments de compréhension sur ma personnalité (qualités et défauts), ainsi que plusieurs réflexions philosophiques intéressantes dans un parcours de développement personnel.

Je ne résiste pas à vous parler un peu de 2 de ces 3 vies que j’ai exploré. Je ne rentrerai pas dans le détail, je vais juste vous exposer des faits marquants qui peuvent vous intéresser :

Tout d’abord, je me suis demandé comment être certaine de ne pas avoir construit cette expérience par le pouvoir de l’imagination.

Réponse : j’ai vécu un moment extrêmement douloureux lors de l’expérience, heureusement il a été assez bref.
Charly me guidait afin d’explorer une vie antérieure importante en lien avec mon incarnation présente. Je me suis vue en grand-mère heureuse, avec un panier chargé de provisions, marchant sur une route avec mes petits enfants.
— Je dis à Charly : « Je suis heureuse parce que les enfants vont bien ».

Puis dans la seconde suivante, j’ai fondu en larmes, j’ai retenu une explosion en moi pour ne pas effrayer Charly. J’ai mordu l’intérieur de ma bouche, mon cœur battait la chamade dans ma poitrine et dans ma tête. Je ne pouvais plus parler… Le petit garçon qui m’accompagnait venait d’être renversé par un chariot et il était mort.
Je savais que j’étais en sécurité, allongée en 2022, et pourtant ma température est montée de 10 degrés en 10 secondes. Des larmes brûlantes ruisselaient sur mes joues et j’avais l’impression que je ne pourrais jamais me remettre de cette mort.
J’ai certainement pleuré 1 ou 2 minutes, puis j’ai entendu en moi que c’était fini que je n’allais plus souffrir. La douleur s’est effacée, j’ai pris 3 inspirations lentes, les larmes ont cessées et j’ai pu poursuivre avec Charly l’expérience.

  • Qui ne s’est jamais fait une construction mentale qui mène aux larmes, (se faire un film comme on dit)? Pour cela, il faut réfléchir un peu, construire un dialogue, chercher la corde sensible… Il n’en était rien dans cette expérience. C’était soudain, surprenant, incontrôlable, comme un accident en fait… comme la mort de ce petit fils.

J’avais ma réponse à ma première question : oui, ça fonctionne aussi sur moi !Et je tenais aussi la probable cause de mon inquiétude difficilement domptable au moindre pet de travers de mes enfants…

Si vous avez encore 2 minutes, je vous raconte que j’avais très envie d’aller à la guerre dans une autre vie!

Je sautais avec d’autres jeunes hommes de mon âge en parachute, pour m’entraîner, avant de partir vers l’Asie au cœur d’un conflit. On riait bien dans l’avion à hélice ! J’ai dit à Charly qu’on se marrait comme des Américains.
Je me suis vu heureux, pliant ma voile, pressé d’aller au combat, fier d’être un bon patriote.
L’hypnose me montrait un défaut important :  je me laissais aller à l’idéalisation… poussée à l’extrême

Puis, j’ai fait mon premier saut sur la zone de guerre… et j’ai eu une mort lente dès l’atterrissage.
Je regardais le ciel qui développait une lumière infinie en tendant le bras vers les cieux. Puis, tel superman avec sa cape, je me suis envolé direction le paradis. J’ai été accueilli en Super Héros. On m’a dit « Bravo tu as fait un excellent saut pour te tuer » ; quelle prouesse! J’avais inconsciemment fait une belle performance de suicide.
J’étais un héros; je n’avais pas fait la guerre, je n’avais tué personne, mon âme avait tout organisé pour que mon optimisme mal employé, pour que ma stupidité ne fasse pas de moi un assassin.

Bilan

J’espère que le résumé partiel de cette expérience avec Charly Mercier vous en apprendra en peu sur ce qu’est l’hypnose spirituelle dans les vies antérieures. En ce qui me concerne, ca ne m’a pas laissé insensible…
Je ne vous cache pas que la crise de larmes aussi courte fut-elle, m’a fatiguée pour le reste de la journée. J’ai quand même hâte de poursuivre avec Charly cette exploration de mes vies, car je suis certaine que les images, les messages qui surgissent sont choisis par une intelligence supérieure à celle qui est employée chaque jour par le mental et je décide de lui faire confiance.

Si vous souhaitez consulter Charly Mercier pour une séance d’hypnose, il sera disponible courant 2022, je vous en reparlerai.

CHARLY MERCIER

4 commentaires sur “Expérience hypnose spirituelle (vies antérieures)

  1. Merci pour ce poignant témoignage Candice. Mais je me demande si cela fonctionnerait avec moi, le lâcher prise n’étant pas très copain avec moi. Il habite où Charly ?
    Merci Candice

    1. Bonjour Francine, on se pose tous cette question, il faut essayer. Le praticien est là pour aider à arriver à l’état nécessaire afin de faire aboutir l’expérience. Charly est à Paris — Oléron — Tours et à distance en visio (ça fonctionne aussi). À bientôt !

  2. Wouah !! Merci pour ce beau partage très personnel moi aussi j’en est envie depuis longtemps, j’espère que Charly sera disponible, qu’il me réserve une séance n’importe quand, j’y serai . Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.