Seul le corps est mortel, l’âme lui survit. C’est ce que nous croyons et cela nous donne de l’espoir. Les êtres humains sont composés d’un corps et d’une âme. Le corps est mortel, c’est-à-dire qu’il peut mourir. L’âme, en revanche, est immortelle. Elle survivra au corps.
Cette croyance nous offre de l’espoir, car elle nous permet d’avoir la conviction que nos proches qui sont décédés ne sont pas vraiment partis pour toujours. Ils continuent à vivre dans une autre dimension. Nous pouvons les voir comme étant simplement absents temporairement du monde physique. Un jour, nous pourrons à nouveau les rejoindre dans ce monde invisible, mais éternel.
Cette pensée est réconfortante. Elle rappelle que la mort n’est pas la fin, que notre existence ne se limite pas au monde physique et qu’il y a plus à découvrir au-delà de ce que nos sens peuvent percevoir actuellement.
Et si c’était l’exacte vérité ?
Offrir de l’espoir aux gens qui ont perdu un être cher est important. La mort n’est jamais facile à accepter, même si nous savons que c’est inévitable. Les proches peuvent souffrir pendant des mois, voire des années, après la perte d’un être cher.
Communiquer avec les défunts est une pratique ancienne et respectée dans de nombreuses cultures. Elle consiste à utiliser diverses techniques pour entrer en contact avec l’esprit d’une personne décédée afin de leur transmettre un message ou de leur poser une question.
Personnellement, dans mon travail, ce sont des lettres entières que je transmets de la part des disparus.
La communication avec les défunts peut apporter beaucoup de réconfort à ceux qui ont du mal à accepter la mort d’un être cher et la patience imposée. Si vous connaissez quelqu’un qui traverse une période difficile après avoir perdu un être cher, vous avez sûrement déjà évoqué ce dont je parle, car au fond nous savons, nous avons cette intuition qu’il existe quelque chose après.
La communication avec les défunts avec Candice :
Communication défunt