message de Dame-Cande

L’énergie de Marie est dans ce message

Voici un message de guidance reçu au début de l’année 2020 pour Laurent. J’ai senti l’énergie de la mère, son amour infini, sa clairvoyance.

Je vous propose de lire L’énergie de Marie est dans ce message, comme le message reçu pour Laurent, mais aussi comme un message universel d’amour pour tous les êtres humains.

Je souhaite que chacun reconnaisse par ce message, l’amour supérieur et maternel, et que ceux qui le liront se sentent accompagnés et plus forts.

Merci à Laurent d’offrir ces mots à tous ceux qui ont besoin de soutien, de se sentir compris et acceptés.

Bonne lecture,

Dame-Cande

Message de guidance pour Laurent

Laurent, je te sens perdu et je veux te montrer le chemin. Tu as besoin de moi pour le moment, mais tu es un bon fils qui partira quand il sera un homme.
Pas celui qui est endurci, qui n’a pas de discernement et qui fonce tête baissée. Pas celui qui se sauve pour mieux se perdre. Moi, je t’ouvrirai la porte, je redresserai ton col, je regarderai tes rides au coin des yeux une dernière fois et je te laisserai partir, certaines que tu connais le chemin, certaine que tu vas vers le bonheur et l’accomplissement. Cela est ta voie et la mienne.

L’énergie de Marie est dans ce message, elle se présente en mère.

Mon aide est gratuite et ma satisfaction est une récompense qui m’illumine.
Laurent, tu as des idées et de bons sentiments. Il faut continuer de regarder ton cœur.
Il n’est pas fermé, il n’est pas mûr encore. Il est jeune et encore vert, mais il est sain (t).
Il se développe à son rythme. Tu n’as pas besoin de forcer sa maturation, ce n’est pas un cœur d’élevage, c’est un cœur sauvage, lui seul connait ses règles, lui seul peut étoffer ses connaissances et ses expériences comme il le décide. Il est pur, il est vierge, il est un terrain propice à la vie, un bon terreau pour ce qu’offre ce monde en diversité de rencontres et d’expériences.

Voyager


Tu peux partir, voyager. Tu peux revenir ou rester. Ce qui compte est de sortir, de communiquer, de rester en contact. Tes radicelles ont besoin de connexion. Tu vas voir du monde, ne t’accroches pas, ne t’attaches pas plus qu’il ne faut, tu dois voyager de rencontre en rencontre pour te trouver toi-même. Tu n’auras pas tout ce que tu dois recevoir chez une seule personne ou dans un seul lieu, il y a une sorte de carte au trésor pour toi. Une aventure à suivre.

Tu es perdu sur la carte qui se dessine un peu plus chaque jour, tu trouves le sol mouvant, cela est normal. Il y a des déserts, des oasis, des forêts et des villes.
Tu voyages, tu demandes ta route. Attention aux aiguilleurs, il se trompent souvent. Suis plutôt les jolies filles et les beaux garçons, écoute ce qu’ils ont à dire, c’est sans directive, c’est sans idées secondaires.
C’est simple et ça t’offre à chaque fois une direction sans qu’elle soit poussive.
C’est simple la vie Laurent, ça ne demande qu’un peu d’huile, un élan et très peu de freins.

Chaque chose qui te peine, qui t’entrave, à sa raison d’être souvent favorable. Comme ton cœur qui n’a aucun problème, il ferait même des jaloux. Sa jeunesse est une beauté comme toutes les jeunesses, sa candeur fait des envieux. Protège ce cœur en prenant conscience de cela. Il n’y a pas que les corps que certains veulent posséder, d’autres sont en quête d’âmes.
Je jubile de voir tous ces enfants qui ont envie de grandir et parfois je suis déçue de les voir se faner sitôt arrivé à éclosion. Je ne veux pas de cela pour toi ni pour tous les autres.


Alors, prends ton temps, n’utilise aucun artifice, aucun produit qui serait poison pour ton âme. Tu es sensible, tu es assez seul face à cela. Tu as des modèles de société qui ne te correspondent pas. Lâche prise et invente ton propre système. Détermine tes propres limites, ta propre foi. Vois jusqu’où tu peux aller dans tes croyances, ne t’en impose pas plus.

Tu as le droit à la différence, au désaccord. Tu as le droit d’être unique dans un grand tout, cela fait de toi un être difficilement comparable ou interchangeable.
Cela fait ta force, et c’est ce que tu dois intégrer.
Ne crie pas partout que tu es unique, appuie-toi là-dessus pour le rester et l’accepter. Tu seras demandée, tu seras applaudi si tu suis ces quelques conseils dénués d’intérêt et faciles à recevoir.

Je ne veux pas flatter mon fils, je sais qu’il n’a pas d’orgueil mal placé. Je ne veux pas tromper mon enfant, je sais qu’il est intelligent. Je ne veux pas le trahir, je sais qu’il serait blessé à ne pas s’en relever.

Je te tends la main et t’encourage à suivre un chemin que tu ne connais pas, que tu découvres au fur et à mesure.
J’attache beaucoup d’importance à ne rien voler de ton expérience, en tant que père tu devras faire pareil.
Je t’aime de tout mon cœur, le mien est mûr, il ne bouge pas, il ne se ternit pas, car tous mes enfants le maintiennent à son plus haut potentiel.
Je te remercie de permettre ma jeunesse éternelle.
M.

Fin du message (L’énergie de Marie est dans ce message)

 

Retrouvez-moi sur Insta!

1 commentaire sur “L’énergie de Marie est dans ce message

  1. En effet, c’est un très très beau message reçu pour Laurent. Ce message m’émeut beaucoup et me fait serrer la gorge et les yeux se brouiller, dans ce message je prends l’amour universel de Marie, ma douce ” Patronne”, sachant qu’elle a toujours été là pour moi, et m’a aidé dans des moments pénibles et difficiles. Bien que ce message, s’agissant de Marie, parle plus aux chrétiens, il faut en garder l’universalité de la sagesse, l’amour pour la vie et les êtres humains, et la présence indéfectible a nos côtés d’une puissance supérieure d’Amour. Gratitude.

Les commentaires sont fermés.