Chien-communication-animal-vivant

Communication animale avec le cocker anglais “Flash”

Communication animale! ❤🐶

Voici le compte-rendu de la communication animale réalisée entre FLASH et Dame-Cande. La communication est pour Katy, celle dont il partage la vie.

Voici la problématique de Katy qui souhaite une communication avec son cocker « Flash » :
Flash participait à des expositions canines et il obtenait d’excellents résultats. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il commence à manifester un comportement de désaccord vis-à-vis de ces manifestations publiques.
De plus, je sais que Flash vit avec 2 autres cockers mâles.

Challenge : nous allons essayer de savoir pourquoi il vit ce changement de comportement !

 

Chien-communication-animal-vivant
Le beau Flash

 

 


Début de la communication animale 

-Je me connecte à Flash et je lui demande s’il est d’accord pour une communication ?

Réponse : « je pense dire les choses clairement et cette opportunité je m’en saisis. J’ai beaucoup de chance pour les soins dont je bénéficie chaque jour ainsi que pour l’amour nécessaire à mon cœur qui m’est administré.
J’ai cru en « l’homme » et je n’ai à ce jour aucune déception, mon amie (Katy) est un gage de sécurité et mon âme avait besoin de cette expérience reconstructive d’amour pour panser d’anciennes blessures. Je garde des traces de vies passées plutôt indélébiles pour le moment. La résurrection de certaines mémoires peut te troubler (katy) il en est de même pour moi, je garde la trace d’abandon, de trahison»
«Je ne gère pas cela de façon réfléchie et posée pour m’en débarrasser, je le vis en moi sans pouvoir l’expliquer, sans possibilité d’arrêter un flot d’informations en parti destructeur »

J’explique à Katy que Flash reçoit régulièrement des informations de ses vies passées.

-Flash poursuit :
« Je pense, j’ai une réflexion, mais cela n’a pas un effet calmant. Tes actes en revanche de compréhension le sont et peuvent atténuer ce qui vient, ce qui ressort et me perturbe »

-Je demande des précisions à Flash sur ses ressentis :
Réponse : « J’ai eu une montée de mémoire (de vies antérieures) déclenchée par des événements que je ne peux pas dater ni expliquer. Ce trouble par effet d’accumulation s’amplifie et provoque un stress.

-Je demande à Flash s’il craint les expositions canines :
Réponse : «Oui, mais c’est pratiquement inexplicable»

Je demande à Flash s’il a un message pour sa maîtresse Katy ?
Réponse : Je souhaite que le bonheur perdure, il y a des moments de doute mais le présent est excellent, vivons le tel qu’il se présente à nous»

-Je demande à Flash s’il a un message pour ces deux congénères et compagnons « Boston et Vegas »?
Réponse : «la vie entre congénères nous aura grandement avancé pour la suite et notre enseignement nous permettra de gérer entre hommes de prochaines expériences d’incarnations»

Informations  complémentaires :

En clair-voyance Flash m’enseigne que dans de prochaines incarnations, les rapports de force entre hommes devront s’atténuer pour laisser place à des relations horizontales sans hiérarchie.
Cette vie lui permet une évolution à ce niveau-là aussi  😊

Fin de la communication.

 

Katy me confirme que Flash avec le temps à développer des comportements d’inquiétude qu’il n’avait pas quand il était plus jeune.
Aussi, elle m’informe que Flash est un chien qui ne la quitte jamais, qui reste à ses côtés même lorsqu’il est lâché en liberté contrairement à ses deux autres compagnons cockers qui vivent avec eux.

Canalisation realisée par Candice robache
www.dame-cande.fr
https://www.facebook.com/damecande/